“Un régal !”
Avis sur Kebab House

Kebab House
Classé n° 763 sur 1 672 Restaurants à Lille
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Meilleur kebab de lille et sans mentir !
Je me régal toujours ici, portion parfaite à mon goût, prix niquel, chef super gentil.

Que demander de plus ? N’hésitez plus, allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

J'habite le quartier et je me suis réconciliée depuis avec les Kebab !
Personnel au top, viandes, frites, sauces, falafels, nuggets... Tout est très bon et a petit prix !
Foncez !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 26 janvier 2020

Enfin un bon kebab ! La viande est excellente, la portion est généreuse, et la sauce blanche est parfaite. Et en plus le service est rapide. Rien à redire, c'est un plaisir de manger là bas !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

On s’est fait livrer par Deliveroo. Les kebabs sont très bons, ils ont du goût et sont généreux.
Le frites sont pas top mais bon c’est pas leur spécialités !

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Arrivée tardive , super accueil ! Service rapide et produit de qualité pain viande fromage et légumes frais ‘ seul petit bémol cuisson des frites ce jour un peu cru .... mais je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Kebab House ont aussi consulté

Lille, Nord
Wasquehal, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Kebab House ?