Ouvert aujourd'hui : 19:00 - 00:00
Points forts des avis
Quizz et karaoké

Petite suprise dans notre centre ville. Au début très réticents on a commencé par un quizz, et au... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Jalon59
par mobile
Remarquable

Toujours aussi bien accueilli et toujours aussi fun, le personnel a une excellente mémoire pour se... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
TheSashimy
Lisez les 317 avis

Google
Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 31,00 $US
à partir de 46,50 $US
à partir de 16,69 $US
à partir de 5,95 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Super expérience entre sœurs ! Pouvoir préparer la playlist en avance est un vrai plus car les 2 heures passent trop vite ! Accueil et service très sympa. Recevoir les photos après est génial pour garder un souvenir.

Date de l'expérience : juillet 2021
KaraFunBar, Propriétaire de Karafun Bar, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment !
A bientôt

Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Superbe moment entre amies famille pour toute occasions ! Accueil chaleureux concept sensationnel au petit soin un lieu à ne pas manquer ! À savoir que de votre salle vous gérer votre playlist les différents effet lumières vos photos qui vs seront envoyé par mail à la fin de la sessions c’est pas magnifique ça ? ! … envie de vous désaltérer de vous restaurer hop un quelques clics c fait on vous sert directement sans que vous n’ayez à vous déplacer ! Vous avez même la clim le tout top car la température monte vite !

Date de l'expérience : juillet 2021

Merci !! Cela nous fait plaisir ;)

Avis écrit le 12 juillet 2021

En visite à Lille avec des copains,on s'est dit "allez, pourquoi pas un karaoké après un super repas". (Honnêtement, par hasard,on est passé juste devant) On y est allez sans trop savoir ce qu'on cherchait. Mais quel moment de pur fun! On a chanté,on a hurlé, on a ris, on a bu. Une activité qui change de ce qu'on fait en temps normal, mais a tester absolument !
Le seul bémol, on a trouvé que le quartier craignait un peu à la sortie... Préférez en aprèm

KaraFunBar, Gérant de Karafun Bar, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Merci !! On espère vous revoir à votre prochain passage à Lille.
A bientôt

Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

La salle était super bien équipée et hormis un ou deux léger soucis techniques, nous avons passé une soirée très sympathique. Les employés sont géniaux et très énergiques.
Les équipements sont bien pensés et fonctionnent assez bien.
Je recommande vivement si vous voulez passer un bonne soirée en chantant.

Date de l'expérience : juin 2021
KaraFunBar, Gérant de Karafun Bar, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Merci !! Et désolé que vous ayez rencontré quelques soucis techniques.
A très bientôt

Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

L'idée des salles privées est agréable. On est en soirée entre amis sauf qu'on peut mettre la musique à fond! Service rapide!

Date de l'expérience : juin 2021