“Endroit plutôt sympa”

Classé n° 12 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Options : Petit déjeuner
Quartier : Vieux Lille 4
Avis publié : 28 décembre 2022 par mobile

Pas mal pour cette endroit peu connu pour la part. Nous avons mangé une salade composée dans le bar à salade. Elle était bonne et le cadre sympa.

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 4 décembre 2022 par mobile

Nous avons commandé 2 viennois très coupé à l’eau, 2 chai latte qui n’avaient pas du tout le goût d’un Chai Latte. Les cookies et muffin n’étaient pas cuit.

Je déconseille fortement, à fuir.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 26 mai 2022 par mobile

C'est la première fois que je met un avis sur un lieu ou j'ai commandé, mais là c'est absoluement nécessaire ! Cet après-midi dans le vieux lille nous avons été servis par une jeune femme qui n'a pas daigné lever les yeux de son téléphone. La demoiselle nous a fait attendre car elle pianotait sur son son téléphone puis a continué tout en nous disant "je vous écoute". Elle ne nous a pas regardé une seule fois... Le cookies, heureusement était plutôt bon. Dommage, je ne reviendrai pas.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 12 novembre 2021 par mobile

Je n’aime pas critiquer inutilement et j’estime être de nature très conciliante mais si vous aimez être traité de façon hautaine et dédaigneuse où on vous jette votre commande sans même vous regarder alors vous êtes à la bonne adresse.

De plus l’endroit est étriqué et les mesures sanitaires inexistantes.

Bref, passez votre chemin.

Lille regorge d’autre établissements de qualité à l’accueil chaleureux.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 18 octobre 2021

L’endroit est attirant et plutôt sympa pour se poser. En revanche nous avons pris un café allongée et un cappuccino qui étaient imbuvable. La moitié de nos gobelets on fini à la poubelle.
Le café allongé était tout simplement de la marre de café rallongée à l’eau et le cappuccino avait l’air d’être lui aussi diluée avec beaucoup trop d’eau.

Deux boisson jeté pour un prix qui pourrais être beaucoup plus raisonnable au vu de la qualité.

Je ne recommande pas du tout.

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Notting Hill Coffee ont aussi consulté

Vous connaissez Notting Hill Coffee ?