“C’est "la cuisine que je l’aime"”
Avis sur Quai 38

Quai 38
Classé n° 7 sur 2 018 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 avril 2024

Tout est dit dans ma note et les autres commentaires….seul petit bémol,le stationnement pas évident et très "contrôlé "!

Avis (1 144)

37 avis sur 1 144

Avis publié : 13 avril 2024 par mobile

Au soleil ou sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout ce que vous voulez au Quai 38. Un incontournable, même si tu n’aimes pas le poisson, tu te régales. Coquilles Saint-Jacques avec une sauce à te faire avoir un orgasme intestinal, Coucous de homard qui te fera oublier le couscous boulette de Mamie, et si vraiment tu n’es pas convaincu, il y une viande qui convertirait n’importe quel végétarien.
Et en plus, la carte des vins est renouvelée et originale. Fonce et si tu veux de l’ambiance, ne pars pas trop trot 🌞

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 28 mars 2024 par mobile

De passage à Lille pour visiter ma sœur aînée je l’ai invitée le jeudi dans ce restaurant. Nous nous sommes tellement régalées , qu’elle a tenu à m’y inviter à son tour le lendemain. Plats excellents. Service parfait. Les deux personnes en salle sont très attentives aux clients.
Quel dommage, je suis revenue dans le sud-ouest! Il va me falloir reprogrammer une visite dans le nord😊

Avis publié : 17 mars 2024 par mobile

Très bon accueil. Plats très bien élaborés,cuisson du poisson parfaite , goût subtil. Service impeccable . Très belle découverte lors de notre passage à Lille

Avis publié : 17 mars 2024 par mobile

De passage à Lille, nous avions choisi ce restaurant pour se retrouver en famille. Très bon accueil dans cet endroit à la décoration minimaliste mais chaleureuse. Les plats étaient excellents. Les prix sont à la hauteur de la qualité du service et des mets. Nous avons particulièrement apprécié le passage du chef, sa disponibilité et sa gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Quai 38 ont aussi consulté

Vous connaissez Quai 38 ?