Tripadvisor
Lille

“Une bonne viande ? C’est l’endroit !”
Avis sur BABE

BABE
Classé n° 388 sur 1 874 Restaurants à Lille
Description : BABE est comme votre amant, brut et séduisant. Retrouvez des produits vrais dans leur plus simple appareil et redécouvrez le plaisir de Boire. Manger. Viandes maturées, bières pression très locales ou très exotiques, grands classiques de charcuterie ou étrangetés fromagères, BABE est une cave à plaisir qui assouvira tous vos pêchés gourmands. Si votre esprit est ouvert, notre cuisine l'est aussi, et nos caves de produits sont vitrées, tout est transparent chez BABE.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ma première fois à Lille et premier restaurant testé et recommandé par un Lillois, et vraiment pas déçue.
Viande d’excellente qualité, frites très bonnes, large choix de bières et très joli cadre. Je recommande, et j’ai déjà hâte d’y retourner pour tester d’autres viandes !

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Repas improvisé dans ce restaurant de Lille Centre. Et une très agréable surprise au final. Dans un cadre très sympa, on découvre une carte de bières locales variées, des propositions de plats alléchants ... J'ai craqué sur un Cheeseburger et je me suis régalé. En prime, le service est très sympathique.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

C'est la première fois que je poste un commentaire sur Tripadvisor, mais je ne voudrait pas que ma deception se produise sur d'autres personnes... Le cadre est pas mal, par contre il ne faut pas avoir faim... La soupe thai au boeuf, 5 lamelles de viande coupées ultrafines soit environ 30grammes de viandes avec quelques nouilles dans la un bouillon pour 16e, au debut j'ai pensé qu'on voulait me faire une blague, ou qu'il y avait une caméra cachée!
Ah oui j'oubliais j'ai ete servi 10 minutes apres les personnes qui m'accompagnaient.
C'est peut etre de ma faute me direz vous, on ne vas pas dans un resto de viande pour manger une soupe au boeuf... (Dans ce cas retirez la de la carte).

Date de la visite : janvier 2020
Thibault O, Responsable relations clients de BABE, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Dommage que vous n'ayez pas créer un compte pour encenser un restaurant qui vous a plu.
Le plat dont vous parlez n'est plus à la carte depuis plusieurs semaines, il s'agissait d'un phô Vietnamien qui présentait la particularité d'être servi avec du Black Angus cru et slicé, une viande très chère à l'achat, dont nous mettions tout de même 120g.

Effectivement ce plat n'était pas le plus copieux de la carte, mais pas besoin d'être condescendant si ça ne vous plaît pas ou si vous n'avez pas compris que le but du plat est de proposer un carpaccio d'une autre manière. On peut discuter sans être de le rapport de force ou l'arrogance (la caméra cachée...).

Vous jugez le travail de 25 salariés sur un plat éphémère en en faisant une vérité générale. Venez prendre un cheeseburger, je vous l'offre avec grand plaisir, et vous me direz si vous avez encore faim :)

Bien à vous,

Thibault pour le BABE.

Avis publié : 7 janvier 2020

Cliente régulière du Babe, je dois dire que depuis quelques mois je suis extrêmement déçue par la cuisine.
Les plats sont médiocres, insignifiants, hyper salés. Les viandes "spéciales" ou d'appellation spéciales n'ont rien de spéciales et elles sont servies en très petites quantités. Les desserts sont tellement ... comment dire ...peu copieux, juste deux petites cuillères et pfff.., c'est joli, mais que joli, certes cela reste le dessert et il ne faut pas que se soit écœurant mais là quand même !!
En revanche, au niveau de l'accueil, c'est parfait, rien à dire. Le personnel est très accueillant et fort sympathique, du début à la fin, chapeau au personnel en salle très à l'écoute et très commerçant.
Et le décor, tout simplement magnifique,

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Cadre sympathique ! Nous sommes arrivés tardivement et avons été reçu gentiment. Après avoir passé la commande l’os à moelle qui d’habitude est une tuerie ne fut pas top. Sans discussion il nous fut offert l’apéro. La viande en revanche était parfaite. Le personnel est très agréable et à bien rebondi sur cet inconvénient. Lors de la présentation de l’addition nous avons apprécié le geste ! Un incident non préjudiciable ! Je tenterai à nouveau.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté BABE ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez BABE ?