Tripadvisor
Lille

“Tout à fait correct: mérite 3.5*”
Avis sur Le Bar à Pizza

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Bar à Pizza
Commander en ligne
Classé n° 1 098 sur 1 874 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout le problème de TA qui ne met pas de limites entre un 3* moyen et un 4* très bon... le Bar à Pizza est juste... bon.

Il offre une large variété de pizzas mais aussi des pates et des tartiflettes... c'est préparé devant les clients. C'est plutôt copieux, pas très cher et, sans être l'orgasme culinaire, c'est plutôt bon.

Pas d'originalité, de touche en plus, le petit truc qui fait la différence... non, rien de tout ça ici mais un endroit qui dépanne et fait bien le taff.

Le personnel était souriant et agréable.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

C’est bon, pas trop chère et l’ambiance est cool ! Parfait pour une soirée pizza entre amis ou une soirée en couple. Je recommande

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 février 2019

Nous y sommes allés pour tester une nouvelle adresse avec des options vegan sur Lille, nous avons été extrêmement déçus.
L'accueil n'est pas chaleureux, les employés crient les uns sur les autres.
Il n'y a aucune organisation, nous avons attendus près d'une heure pour avoir nos pizzas. Et les pizzas sont aussi mauvaises, et ont le même aspect, que des pizzas surgelées de supermarché.
Enfin, la propreté était à revoir, notamment dans les toilettes.
Je ne le recommande pas du tout.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Soirée en amoureux, une pizza classique et une vegan les deux vraiment trés bien !
Nous recommandons vivement.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 12 mai 2018

Du choix même pour les végétariens
Pâte délicieuse comme tout le reste de la pizza
Vraiment pas cher, parfait avant d'aller boire un verre entre potes

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bar à Pizza ont aussi consulté

Lille, Nord
Wasquehal, Lille

La Madeleine, Lille

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Bar à Pizza ?