“Ne jamais prendre de salade !!”

FACTORY & CO LILLE Faidherbe
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 893 sur 1 693 Restaurants à Lille
Description : Chez Factory & Co, nos inimitables Bagels sont pétris, façonnés et cuits tous les jours par nos boulangers. De leur côté, nos pâtissiers réalisent les meilleurs gourmandises New Yorkaises. Bagels "Classic" , "Gourmet Burgers" ou "Hot bagels Sandwiches", Muffins, bar à Cheesecakes et plein d'autres. Il y en a pour tous les goûts chez Factory & Co. Découvrez dès maintenant la carte et nos spécialités.
Avis publié : 3 décembre 2020

Avec une amie nous avons pris une salade chacune au prix de 13€, une salade horrible ! 90% de salade et 10% des autres ingrédients, 1 bout de tomate, 1 bout de poulet, 10 pâtes... vraiment médiocre je ne recommande pas

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

Nous avons commandé, il y avait 50% de réduction sur tout le menu et maintenant nous comprenons que ce n’était pas qu’un geste... nous avons été malade toute la soirée... vraiment déçue car j’aimais bcp leurs plats

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Les burgers et les frites son bons, la formule cheesecake est complète et le service est assez rapide.
On est à mi-chemin entre la brasserie et le fast-food.
C’est bon et pour un prix correct.

Date de la visite : juillet 2020
Contact_FactoryAndCo, Responsable relations clients de FACTORY & CO LILLE Faidherbe, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Bonjour Jérémie D
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Et encore plus que vous ayez apprécié ;-)
Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation...

Avis publié : 3 juillet 2020

Malgré la cuisson de la viande qui n'étais pas respecté pour moi et mon ami, le burger était très bon, les frites par contre sont de mauvaise qualité. Le prix reste raisonnable 16€ le menu.

Date de la visite : juillet 2020
Contact_FactoryAndCo, Responsable relations clients de FACTORY & CO LILLE Faidherbe, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Bonjour U2555FScassandram,
Nous sommes navrés que votre expérience chez FACTORY & CO LILLE n'ai pas été concluante. Nous accordons une grande importance à votre commentaire et ne manquerons pas de sensibiliser notre équipe de cuisine sur les différents modes de cuissons, tellement importants pour déguster un bon produit !
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 19 février 2020

Cuisson de la viande non respectée, burger froid, hygiène du serveur douteuse (s'essuie le front transpirant puis tâte mon burger à mains nues pour s'assurer qu'il est bien chaud après l'avoir renvoyé en cuisine, beurkkk), frites au cheddar froides. Bref, j'en suis ressortie avec une envie de vomir. A 15.90 € le burger et la frite, cela fait cher pour une qualité médiocre

Date de la visite : février 2020
Contact_FactoryAndCo, Responsable relations clients de FACTORY & CO LILLE Faidherbe, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2020

Bonjour Kadh59000,
Nous vous apportons la même reponse que sur l'autre réseau ;
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre venue dans notre restaurant.
Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons au quotidien à la satisfaction entière de nos clients et prêtons une attention particulière à la qualité de nos produits, à la générosité de nos plats et à l'accueil. Sachez que vos commentaires ont été transmis à l'ensemble de l'équipe et qu'ils nous sont extrêmement précieux.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de ne pas rester sur une telle réserve.
Bonne journée,

Les voyageurs ayant consulté FACTORY & CO LILLE Faidherbe ont aussi consulté

Vous connaissez FACTORY & CO LILLE Faidherbe ?