“Gaufres typiques”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Avis publié : 27 novembre 2023

Nous avions réservé une table au salon de thé "Méert" afin de dé déguster les fameuses gaufres vanille, spécialité de la maison. La pâtisserie en soi ne casse pas trop pattes à un canard... mais le cadre est incroyable et vaut à lui seul le détour.

Date de la visite : novembre 2023
Avis (2 544)

2024 avis sur 2 544

Avis publié : 14 novembre 2023 par mobile

À l’occasion de l’anniversaire de mon épouse, j’ai réservé une table la veille en précisant la banquette rouge.
Arrivé au restaurant l’hôtesse nous propose une table au bout de la salle en plein courant d’air.
Après négociations, nous nous dirigeons vers la petite table ronde, à l’entrée à droite, juste à côté du vaisselier.
Au cours du déjeuner. Les places que nous avions demandé n’étaient toujours pas occupées et le sont restées jusque 14h30.
Nous avons appris par la suite que ces places étaient réservées aux habitués.
Puis Entrées + plats pas chauds que nous avons renvoyé en cuisine.
Petit conseil, n’allez pas aux toilettes, c’est particulièrement immonde.
Le personnel n’est pas aimable du tout.
Et pour couronner le tout, traces de rouge à lèvres sur le verre.
Au revoir.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 1 novembre 2023 par mobile

Impossible de visiter Lille sans déguster de délicieuses galettes de la pâtisserie Meert.
Boutique très chic, luxueuse qui propose également une grande variété de thés.
Il est également possible de découvrir tout cela sur place... Mais l'endroit est prisé et le salon de dégustation se mérite... 😜

Un lieu emblématique de Lille à ne pas rater, à quelques pas de la Grand Place.

Avis publié : 28 octobre 2023 par mobile

Déjeuner en famille.
Plats servis en décalés comme l apéritif entre les convives. Pas très agréable pour un moment partagé!
Salade de homard baignant littéralement dans la sauce.
Pâtisseries excellentes.
Beaucoup de personnel très aimable mais pas toujours compétents pour ce type de restauration ( erreur dans les verres… une personne vient en déposer puis une autre les reprendre et en mettre d autres… un plateau au maintien instable, où la catastrophe a été éviter de peu…)
Joli cadre
Restaurant idéalement situé.

Avis publié : 25 octobre 2023

Venues entre amies déguster une des célèbres PÂTISSERIES de Meert nous avions réservé. Surprise au moment de commander, (alors qu’ils auraient pu avoir la délicatesse de nous informer dans le file d’attente)la serveuse (qui venait d’houspiller une collègue devant tout le monde sans ménagement) nous informe sèchement qu’ils sont en « rupture de stock » devant notre étonnement elle en rajoute « ce n’est pas du congelé ça arrive souvent, quand on sert 600 pâtisseries etc… » sacré contre argumentaire ! Si vous avez l’habitude que ça arrive souvent vous devriez en tenir compte pour les jours semaines mois suivants!!!! En effet la gestion dès stock et le commerce c’est un métier. Déçues nous avons quitté le salon de thé non sans avoir été méprisées.

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Méert ont aussi consulté

Vous connaissez Méert ?