“Très bonnes pâtisseries dans un joli lieu ”
Avis sur Méert

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Avis publié : 28 mars 2024 par mobile

Des très bonnes pâtisseries, la gaufre...je devrais dire la gaufrette, est bonne sans plus. Pas d'intérêt particulier.
Un accueil charmant à notre arrivée.
Service de qualité, par contre pour débarrasser la table, c'était gênant. Nous étions en pleine conversation à 40 CMS l'un de l'autre lorsqu'un bras est passé entre nous pour récupérer une assiette...malaise...
Un bon moment malgré tout.

Bonjour Fckr,
Merci de partager votre avis et votre expérience et au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle occasion.

Avis (2 545)

1115 avis sur 2 546

Avis publié : 25 mars 2024 par mobile

Comme à chaque visite dans la ville de Lille.
Il est devenu pour moi impensable de ne pas passer chez Meert.

Une devanture magnifique ! Un cadre hors du temps qui nous fait voyager dans le XVIIIe siècle.

Et des saveurs… juste… incomparable ! Les chocolats sont délicieux. Mais alors les gaufres !! À chaque fois j’ai cette impression que c’est la première fois que j’en mange une, tellement le goût est divin !

Bonjour A5205YHlucash,
Avec votre avis, nous avons à notre tour voyagé dans le temps de la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions de votre fidélité et de partager votre plaisir renouvelé à chaque dégustation de la fameuse Gaufre Méert.
Nous ne vous disons pas à bientôt mais à très vite chez Méert Lille ou Paris.

Avis publié : 17 mars 2024 par mobile

La réputation de cet établissement n'est plus à faire.
J'ai pris leurs gaufres à la vanille de Madagascar et la qualité du produit était tout simplement exceptionnelle.
C'était une pure régalade !

Bonjour Vvenon,
Julien, notre chef gaufrier et sa brigade fabriquent quotidiennement les gaufres dans les ateliers de la rue Esquermoise à Lille. Ce travail artisanal et répétitif nécessite beaucoup de rigueur. Alors, merci à vous pour votre reconnaissance et merci à vous de transmettre votre appréciation.
Nos équipes de Lille et Paris seront ravis de vous accueillir prochainement, dont une future boutique Méert qui ouvrira mi-mai rue de Bretagne.
A bientôt,

Avis publié : 7 mars 2024

Nouvelle visite et énorme déception sur les gaufrettes: manque de choix et surtout gaufrettes molles et sans intéret à un prix prohibitif....nous sommes à limite de se moquer du client sur ce produit de référence

Avis publié : 7 février 2024

Le personnel n'est pas agréable. Nous avons attendu 52 minutes pour être servis et même pas servis en même temps. Nous avons fait part de notre mécontentement mais la responsable du restaurant nous a indiqués: "je ne suis pas en cuisine et il y a une table de 10 avant vous". le plat est bon mais servi tiède très surcoté à mon gout. Un espace dédié à mon sens aux touristes de passage plutot qu'à une clientèle locale.
Le petit plus de la fin , les toilettes étaient dans un état déplorable. Bref à éviter

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Méert ont aussi consulté

Vous connaissez Méert ?