“Moyen”

Friterie Meunier
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 25 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Avis publié : 9 septembre 2023

La caissière n est pas très agréable le sandwich était tiède et trop salé et les frites sont congelés...le personnel n est pas très souriant des petites erreurs que l on peut si vite corriger ...car l emplacement est top!

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 3 septembre 2023 par mobile

Vendeuse désagréable pendant le week end de la braderie. J’étais avec des amis et nous avions décider de prendre une frite chacun. Au moment du paiement, la serveuse n’a pas voulu nous faire deux commandes séparées et nous a fortement incité à payer ensemble. Dommage car, les frites sont super bonnes.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 29 août 2023

Beauf de chez boeuf boulettes boeuf epices sans boeuf Mai’s au fromages et on me dit c’est comme ça limite préféré mac do vraiment déçue de ouf

Avis publié : 22 août 2023

Excellentes frites du nord, hamburger moyen, attente correcte mais on n a pas le temps de poser trop de questions.... Terrasse pas très propre, personne ne nettoie entre les clients mais allez y avec vos enfants ils seront contents

Avis publié : 20 août 2023 par mobile

Je m attendais a beaucoup mieux….
Les frites étaient un peu sèches, petit plus pour les boulettes que j ai trouvées bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Friterie Meunier ont aussi consulté

Vous connaissez Friterie Meunier ?