“Des frites du nord!!”

Friterie Meunier
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 25 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Avis publié : 31 décembre 2023

Petite pause pendant notre séjour lillois et la friterie meunier nous a convaincu!
Les frites sont excellentes, on est copieusement servi et j'ai découvert l'américain, une bonne idéee que je reprendrai pour notre prochaine visite!

Avis publié : 30 décembre 2023 par mobile

Super friterie. Les frites et les sauces sont très bonne, le personnel à été très attentionné à notre égard.
Nous avons beaucoup apprécié.
J'y retournerai sans hésitation !

Avis publié : 28 décembre 2023

Attente très longue, les frites se méritent, pas sure que ça en vaille la peine! On a oublié nos sauces. Et on a eu très froid ds la queue!

Avis publié : 27 décembre 2023 par mobile

Frites de bonne qualité, on retrouve le goût des frites du nord . Quant au service, 15 m de queue =1h00 mais c est aléatoire... après que les 4 personnes derrière moi soient servies avant moi je les ai interpellé et ils m ont répondu que mes croquettes ( bof...) étaient parties....

Avis publié : 3 décembre 2023

bon moment, très bon surtout les croquettes aux marouille mais petite salle avec les emblématiques frittes du nord

Les voyageurs ayant consulté Friterie Meunier ont aussi consulté

Vous connaissez Friterie Meunier ?