Pas les meilleures frites de Lille, encore moins du Nord mais elles ont leur petit quelque chose qui ne me déplait pas. Les prix restent relativement élevés pour une "friterie" - on aurait préféré de la simplicité que du packaging hyper brandé laissant paraitre que Meunier est cool ou classe mais c'est pas ce qu'on attend d'une vraie friterie. Toutefois, j'imagine que cela permet d'augmenter les prix. Je me régale malgré tout avec les burgers. Je laisse trois étoiles en me demandant si la politique lors des commandes à emporter est d'oublier systématiquement la moitié des "petits à côté" (sauces, boissons...) ? A ce prix là, la qualité du service et de la relation client doivent être imparables. Clients, vérifiez bien votre commande, même si c'est ch***t surtout lorsque l'on est pressé de manger, il manquera forcément quelque chose. Et soyez patients, les commandes sont souvent longues à arriver. Et vous, Meunier, prenez en compte les avis pour améliorer vos services !