“Personnellement, je le conseille à personne, on peut même pas mettre une note de un parce que c’est en dessous de zéro”
Avis sur Friterie Meunier

Friterie Meunier
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 25 sur 70 Repas sur le pouce à Lille
Avis publié : 9 mai 2024 par mobile

Je n’ai jamais mangé dans un fast-food aussi sale, très mal servi. La nourriture, c’est même pas la peine que je vous en parle très très mauvaise, voire même très dégueulasse.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 6 mai 2024

Samedi soir 22h30
En attente depuis 2/3 minutes devant
Personne vous calcule
On attend avec ma compagne
Et la le monsieur crie de loin on faire à 22h30 messieurs dames
Ok d accord c l heure je comprend
Mais vous faites quoi de la quinzaine de kilos de frites qui attende
Certainement les jeter
Oui ok pourquoi pas,mais en 2 minutes vous auriez rentrer de l argent et éviter de gâcher une partie des frites cuites
Vu les avis précédent je ne suis pas étonner
Le direction réagissez

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 28 avril 2024

En we à Lille depuis vendredi, nous avons voulu terminer notre séjour par cette friterie au vu de la file d'attente toute la journée et tout le we !
Grosse déception : frites sèches et surgelées, sans aucun intérêt.
Croquettes bonnes par contre, ouf!
Niveau service : ni amabilité ni sourire!

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 12 avril 2024

Bonjour je ne vais pas m'étendre sur la qualité des frites ni sur le service mais quand on annonce Vittel 2 € et qu'on vous donne une Saint-Amand ça pose question!

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 28 mars 2024

Excellente adresse ! Des frites fraiches et des burgers à tomber. Mention spéciale pour la team !!! je n'ai pas encore testé les autres adresses mais je sais qu'il y en a 2 autres à Lille vers République et en face de la gare.

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté Friterie Meunier ont aussi consulté

Vous connaissez Friterie Meunier ?