Tripadvisor
Lille

“Excellent repas du midi ”
Avis sur Hopen Source

Hopen Source
Classé n° 114 sur 1 874 Restaurants à Lille
Description : La plus vieille adresse bio de lille est (ré)ouverte ! L'Hopen source est une cantine, un salon de thé / café mais aussi un espace "vente à emporter"! Tout ce que nous faisons est 100% fait maison, frais, et au maximum créer avec des produits biologique. Une cuisine saine et gourmande. Les légumes sont toujours mis au centre de l'assiette! Chaque jour le chef vous prépare 3 plats (végétarien, poisson, et viande) la plupart du temps sans gluten et sans lactose! Nous avons aussi une carte (entrée, plat, dessert) à la semaine... Ici pas de micro-ondes, pas de plat préparés, pas de congélateur ni de friteuse... On cuisine !! ;) - Wifi gratuit - Espace canapé - Espace enfants - Terrasse -
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellente trouvaille, lieu accueillant, produits frais (et locaux !) mais surtout une cuisine délicieuse et savoureuse. Menu végétarien, rapport qualité prix excellent. Une de mes nouvelles cantines lilloise !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Super repas, bonne équipe, accueil chaleureux, joli restaurant également.

Service au top je reviendrais avec grand plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Un magnifique endroit pour décompresser où l'on est sûr de se régaler de l'entrée au dessert.
Des Plats excellents, Des goûts et Des saveurs à découvrir sans plus attendre

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

2ème passage chez Hopen Source et toujours le même régal, entre l’équipe ultra sympa et les plats délicieux tout frais & bio je ne suis jamais déçue, je recommande les yeux fermés ! :)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

La nourriture est excellente. Les plats végétariens sont nombreux, et plein de saveurs.
Les plats du jour sont très variés donc j'y retourne très souvent.
Le cadre est chaleureux tout comme l'équipe!!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hopen Source ont aussi consulté

Vous connaissez Hopen Source ?