“inventif et savoureux”
Avis sur Itsy Bitsy

Itsy Bitsy
Classé n° 311 sur 1 691 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 4 semaines

un pot de thèse fort réussi, le plaisir de voir que de plus en plus, le végétarien est dans la cour des grands, et donne des leçons de saveur, de couleur.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Découverte à une amie omnivore qui a juste adoré ! Cadre cosy, service impeccable et surtout c’est frais !!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Bel accueil
Restaurant’ propre et joliment décoré !

Les plats sont variés
Frais
Originaux !
Prix correct !

Boissons variées

Le seul bémol c’est les quantités pour les grands ou les gourmands
Mon mari qui fait 1m96 aurait adoré une assiette plus remplie !
Peut être augmenter la quantité quid à augmenter un chouïa le le prix ?

Bonne continuation

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 mai 2020 par mobile

En ce temps de confinement, j’ai passé une commande auprès du restaurant
Je me suis vraiment régalée... Les légumes étaient parfaitement cuit, le cheesecake était incroyable!
Merci!!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 26 avril 2020

Grâce à Itsy Bitsy, la cuisine végétale ouvre à de nouveaux horizons: saveurs inédites, jeux des couleurs et des textures. c'est beau et bon! l'accueil est chaleureux, tout autant que les lieux.a tester absolument!

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Itsy Bitsy ont aussi consulté

Vous connaissez Itsy Bitsy ?