“Top qualité et dépaysement total”

La Bellezza Big Mamma
Classé n° 78 sur 2 015 Restaurants à Lille
Description : La Bellezza regorge de recoins chaleureux, de tables toutes cosy pour des tête à tête ou de grandes tablées pour les diners de potes ou en famille. En fait, on s'y sent juste follement bien.
Avis publié : il y a 4 semaines

encore une (super) découverte sur les recommandations d'un proche. Le cadre est formidable, le personnel super sympa et met tout de suite à l'aise (a l'italienne quoi...)
pour les plats: super qualité, un jambon de Parme affiné 24 mois du pur bonheur, les pizzas sont excellentes mais hyper travaillées (avec des produits frais et cuisinés comme les champignons - cela se sent...), le "Tigramisu" certes classique mais très bon. pour les présentations cela reste simple mais efficace.
En bref une très bonne addresse au coeur du Vieux Lille ou j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir, je recommande vivement cet endroit et je n'hesiterai pas à y retourner notamment pour tester les pates qui sont parait il exceptionnelles.
Bonne continuation et surtout ne changez rien.

Date de la visite : avril 2024
Avis (1 158)

913 avis sur 1 159

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La qualité des plats nous a agréablement surpris, très bonnes pizzas, généreux carpaccios, excellentes pâtes aux truffes, et pour finir le tiramisu est une tuerie.
Le restaurant est immense, mais le décor très travaillé fait oublier le côté usine.
Les tables sont minuscules, difficile de poser nos 3 assiettes.
Un bémol, même en réservant, on doit faire la queue à l’entrée…

Avis publié : 11 mai 2024 par mobile

Deuxième visite et encore mieux que la première fois. Accueil top, on est d’un coup en Italie. Plats généreux, ambiance festive. Prix modérés. Ce restaurant coche toutes les cases pour un moment à table réussi. Mention spéciale à Marcello, qui par sa gentillesse nous a comblé de générosité.

Avis publié : 10 mai 2024 par mobile

La pizza super bonne, la glace à la pistache un pur régal 😋
Les pâtes étaient également très bonnes, le tiramisu aussi 😋😋

Avis publié : 9 mai 2024 par mobile

Très bonne cuisine italienne, dommage qu’il n’y ait pas de pâtes carbonnara dans un si beau restaurant italien… Une décoration très jolie, endroit idéal pour les dates!!

Les voyageurs ayant consulté La Bellezza Big Mamma ont aussi consulté

Vous connaissez La Bellezza Big Mamma ?