“Très bonnes pizza”

Mozz’Art
Classé n° 274 sur 2 015 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 7€ - 21€
Avis publié : 20 avril 2022 par mobile

Ayant envie d'une pizza, nous nous sommes arrêtés à celle-ci. Nous n'avons pas été déçus ! Très bonnes pizza, de bonne qualité. Le serveur était très gentil et accueillant. Nous avons pris le Mozz'Art classique et la Mozz'Art Veggie : tuerie ! Nous recommandons.

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 3 septembre 2021 par mobile

Propre rapide ! Service très sympa !!
Prix correct !!
Je recommande !
Vous pouvez y aller sans. Crainte

La carte est variée et avec des produits frais

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Dans un quartier sympa de Lille nous dégustons de très bonnes et copieuses pizzas
Le personnel est agréable et décontracté
Bref nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

Date de la visite : septembre 2020
gregmH7458WS, Propriétaire de Mozz’Art, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Merci beaucoup ! À bientôt

Avis publié : 17 juillet 2020

Que dire ? Le personnel est cool, l'emplacement est cool, les pizza sont carrément délicieuses et les ingrédients de grande qualité. Le prix ? Tout à fait justifié. En un mot : parfait.

Date de la visite : juin 2020
gregmH7458WS, Propriétaire de Mozz’Art, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2020

Un très grand merci pour cet avis !!! Super cool ! À très bientôt

Avis publié : 4 juillet 2020

Super service, il y a eu une erreur, en échange une tournée de shoot gratuit et une discussion sympa avec le serveur qui est aussi un chef cuisiner. Ce sont deux amis qui ont ouvert ce resto il y a deux ans, avec leurs moyens. Ingrédients de qualités, service rapide, qualitatif. Pour une fois j'ai réussi à finir ma pizza sans être écoeuré ! Vraiment génial, sans chichi Super-flu. Très humain !! Allez y les yeux fermé ! Je recommande à 100%
Merci à vous ! Et bon courage avec les contraintes actuelles

Date de la visite : juillet 2020
gregmH7458WS, Propriétaire de Mozz’Art, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2020

Merci du commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir. Heureux que vous ayez passé un excellent moment. A très vite

Les voyageurs ayant consulté Mozz’Art ont aussi consulté

Vous connaissez Mozz’Art ?