“Pizza de folie”

Mozz’Art
Classé n° 274 sur 2 018 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 7€ - 21€
Avis publié : 29 avril 2023 par mobile

Une pizzeria de qualité, plein de choix, un service non stop et surtout une terrasse au soleil 🤩😻👌🏽 Le petit plus : un serveur aux petits soins pour ses clients ❤️

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 20 avril 2022 par mobile

Ayant envie d'une pizza, nous nous sommes arrêtés à celle-ci. Nous n'avons pas été déçus ! Très bonnes pizza, de bonne qualité. Le serveur était très gentil et accueillant. Nous avons pris le Mozz'Art classique et la Mozz'Art Veggie : tuerie ! Nous recommandons.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 3 septembre 2021 par mobile

Propre rapide ! Service très sympa !!
Prix correct !!
Je recommande !
Vous pouvez y aller sans. Crainte

La carte est variée et avec des produits frais

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Dans un quartier sympa de Lille nous dégustons de très bonnes et copieuses pizzas
Le personnel est agréable et décontracté
Bref nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement

Date de la visite : septembre 2020
gregmH7458WS, Propriétaire de Mozz’Art, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Merci beaucoup ! À bientôt

Avis publié : 17 juillet 2020

Que dire ? Le personnel est cool, l'emplacement est cool, les pizza sont carrément délicieuses et les ingrédients de grande qualité. Le prix ? Tout à fait justifié. En un mot : parfait.

Date de la visite : juin 2020
gregmH7458WS, Propriétaire de Mozz’Art, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2020

Un très grand merci pour cet avis !!! Super cool ! À très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Mozz’Art ont aussi consulté

Vous connaissez Mozz’Art ?