“Belle découverte !”

Paradise Cookie Nyah
Classé n° 6 sur 16 Desserts à Lille
Avis publié : 24 septembre 2021 par mobile

Quelle belle découverte ! Cookies maison sans prétention simple mais délicieux ! Et une patronne accueillante joyeuse un vrai rayon de soleil ! Bravo

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 26 janvier 2021 par mobile

De passage au hasard dans cette rue, je me suis arrêté dans ce café, intriguée par la vitrine très sobre qui mentionne du « fait maison ». Quelle merveilleuse découverte !
Des cookies, des gâteaux, des cakes, et des produits frais (tiramisu et yaourts), bref, il y en a pour toutes les faims !
Les cookies sont savoureux, à la fois moelleux et croquants, une cuisson parfaite et une recette pas trop sucrée ! Bref un régal ! Mention spéciale pour la tarte aux pommes façon galette est à tomber...
On sent dans cet endroit une réelle passion pour la pâtisserie, et un service irréprochable surtout ! La gérante est d’une gentillesse qu’il est malheureusement rare de trouver, souriante, ouverte et avenante !
Ce n’est pas l’usine, elle prend le temps de discuter avec chaque client, et a même offert un cookie à ma fille !
Bravo à vous madame et merci pour l’amour que vous mettez dans votre travail ! Je reviendrais très prochainement !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 22 février 2019

La variété et la saveur des cookies sont remarquables! Propose aussi de quoi manger sur le pouce le midi mais surtout parfait pour un petit-déjeuner, un dessert ou un goûter. La gérante est très accueillante et aux petits soins. Beaucoup de choix pour les sans gluten.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 février 2019

Des cookies mais aussi des salades, des sandwichs, des tartes, de la soupe.... tout est fait maison. La patronne est très sympa, toujours souriante. C'est devenu mon point ravitaillement du midi!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 6 décembre 2018

Passée devant par hasard, la devanture m'a donnée envie. Du "fait maison", des spécialités, testons... Très bonne surprise: rapport qualité-prix excellent, une personne qui met son coeur à l'ouvrage pour des gâteaux savoureux avec des ingrédients locaux. J'ai goûté le gateau coco-canelle (moelleux, très bon équilibre) et un cookie spéculos (pas trop sucré, nickel). Tout ça avec un grand sourire! ça fait du bien, merci!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Paradise Cookie Nyah ont aussi consulté

Vous connaissez Paradise Cookie Nyah ?