“Une belle rencontre en plus d'un régal ”

Paradise Cookie Nyah
Classé n° 6 sur 16 Desserts à Lille
Avis publié : 23 mai 2023

Quelle bon plan du destin de me mettre sur la route de ce charmant café! Tout est délicieux et fait maison par une femme aussi gentille qu'inspirante! Un vrai plaisir de rencontrer l'authenticité de Sandrine (ainsi que de se poser en dégustant ses délicieux cookies ) 😊

Date de la visite : mai 2023

Avis publié : 18 avril 2023

Accueil très chaleureux et agréable. Le prix est très accessible pour le niveaux des repas/dessert vraiment très bon (j'ai fortement apprécié le dessert cookie, spéculos). Je vous le recommande.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 18 avril 2023

Tout était très bon et généreux avec en prime un accueil chaleureux !
Le gâteau cookie spéculos a fait l'uninamité

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 29 avril 2022

Une petite pause bien méritée et de très bons cookies au bon prix, dans une petite boutique qui ne paye pas de mine et un peu isolée de la rue de Gand, mais où l’accueil est chaleureux ! Foncez-y

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 24 septembre 2021 par mobile

Quelle belle découverte ! Cookies maison sans prétention simple mais délicieux ! Et une patronne accueillante joyeuse un vrai rayon de soleil ! Bravo

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Paradise Cookie Nyah ont aussi consulté

Vous connaissez Paradise Cookie Nyah ?