“Superbe !”
Avis sur Origano

Origano
Classé n° 293 sur 1 839 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 4 semaines

Une cuisine inventive, des produits de très bonne qualité, un accueil chaleureux. Vraiment un très bon moment à passer en couple ou en famille.
Si vous avez des enfants, n'ayez pas peur !

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Pizzas authentiques et délicieusement bonnes, le gérant s’est décarcassé pour que nous passions une bonne soirée pour l’anniversaire d’une amie. La burrata est l’une des meilleures de Lille que j’ai eu l’occasion de goûter, et la petite taille du restaurant lui donne une ambiance intimiste. Je recommande à 100%
Merci Francesco !

Date de la visite : janvier 2020
FrancescoOrigano, Gérant de Origano, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Que dire à part merci. Nous essayons de faire au mieux tant dans l'ambiance, la décoration, la musique, les boissons, les assiettes et les conseils. Au plaisir!

Avis publié : 19 janvier 2020

Je ne comprends pas tous ces bons avis ? C’est vraiment surnoté !
Restaurant très petit avec tables très proches les unes des autres .
Le service est rapide car le restaurateur a le souci de faire beaucoup de services pour optimiser .
La carte n’est pas très compréhensible .. il y a plein de choses qu’on ne comprend pas .. ingrédients particuliers ?
La pizza REGINA est fade . Croute très épaisse et sans goût .
Je n’y reviendrai pas !

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre retour ! Quelle qu’en soit la teneur, nous avons toujours à coeur de lire tous les retours pour nous améliorer sans cesse.
En effet, vous avez raison! Le restaurant n’est pas très grand et la chaleur italienne peut alors s’inviter à votre table pour un côté plus "cosy" :)
La prochaine fois je vous invite très sincèrement à nous solliciter pour clarifier la dénomination des authentiques ingrédients italiens de notre carte qui ne vous semblent pas familiers (ils répondent aux normes de restauration d’indication des appellations d’origines contrôlées et ils sont soigneusement choisis par nos soins pour leur qualité afin de vous offrir le meilleure de la gastronomie italienne).
Quoi qu’il en soit, nous espérons sincèrement vous revoir pour goûter une pizza faite avec un vrai savoir-faire et serions ravis d’échanger avec vous autour d'un verre de vin italien...
À très bientôt,

Avis publié : 18 janvier 2020

Une des meilleures pizza napolitaine de Lille que j’ai mangé!! Garniture de très bonne qualité et originale
Très bien accueilli
Service rapide

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Une des meilleures pizzerias testée à Lille!
Super accueil et supers produits, pizzas originales! Exceptionnel !!

Date de la visite : janvier 2020

A part un très grand merci, nous ne savons pas quoi répondre à un commentaire aussi élogieux. MERCI de nouveau et à très vite!
Ciao

Les voyageurs ayant consulté Origano ont aussi consulté

Lille, Nord

Wasquehal, Lille
La Madeleine, Lille

Vous connaissez Origano ?