Tripadvisor
Lille
Publier
Messages
Rechercher

“Repas plein de saveurs et équilibré”

Restaurant Au Gout Du Jour
Classé n° 47 sur 1 947 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Description : Le chef Jean Louis Duchène et son directeur de salle Laurent Chivorez invitent à la découverte de leur univers où se mêlent saveurs, simplicité, respect des saisons, bien vivre et le tout gastronomiquement sans complexe
Avis publié : il y a 2 semaines

Déjeuner un samedi midi avec la formule entrée, plat, dessert. J'ai apprécié l'utilisation de produits de saison et même en hiver dans le Nord on peut faire des plats goûteux. Menu bien équilibré, du poisson et des légumes, parfait.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Nous avons pris le menu entrée plat dessert. Cuisine légère avec de très bons accords (salade de poireaux au morteau et aux crevettes un régal).
Excellent rapport qualité prix
Seul bémol, le service un peu débordé ce soir là : nous avions prix l'accord mets vins et le vin pour le dessert n'est jamais arrivé et les 2 tables voisinent ont attendu 1/2 heure entre le plat et le dessert

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Un plaisir que d'être accueilli dans ce restaurant par son personnel attentif et chaleureux, plaisir d'être surpris par les propositions du chef et un plaisir gustatif intense. Une adresse gastronomique incontournable dans le Vieux Lille.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venus dîner un samedi soir en Octobre 2019. Nous avons sélectionné le menu Entrée, plat et dessert. L'ensemble du menu était un régal, la cuisine est élaborée avec finesse. Nous avons également apprécié les vins proposés en accompagnement. Ils se sont mariés à perfection avec les différents services. Le service était également agréable. Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Belle déco, bonne ambiance pour apprécier les mets.
Plats de qualité, originaux, le chef aime « déstructurer », ce qui permet d’apprécier les ingrédients ensemble ou séparément.
Certes on n’est pas à un raffinement et à une originalité outre mesure, telles qu’on peut les trouver dans des restaurants plus haut-de-gamme, mais Au goût du Jour propose une table de très bonne qualité, avec un très bon rapport qualité-prix.
Bémol : pas de carte, juste des menus du jour surprise du chef, donc éviter d’y aller à une fréquence trop rapprochée au risque de déguster à nouveau les mêmes plats

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Gout Du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Gout Du Jour ?