Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams116 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2021

Nous avons passé une soirée incroyable au Mama où nous avons séjournés dans le cadre d'un séminaire sur Lille.
L'équipe est hyper accueillante, les chambres, le restaurant, l'hotel dans son ensemble, tout était impeccable.
Nous avons diné au restaurant du Mama et quelle bonne surprise. C'était giga délicieux, vraiment. On s'est régalé. le petit dej aussi était top!
Sans parler de la "mama's touch". la déco de dingue, l'ambiance hyper cosy.... I LOVE MAMA :)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 novembre 2021

Séjour agréable et deuxième séjour pour moi dans un Mama Shelter !
Le lieu est moderne, spacieux, les chambres sont propres et confortables. L'ambiance est jeune et dynamique, le bar est animé le soir, et c'est ce qu'on attend. L'accueil est sympa mais un peu expéditif.
Les chambres sont fun, un peu refroidies par le côté "béton", mais c'est l'ambiance annoncée. Il manque cependant quelques détails de confort, à l'égard de cette catégorie de prix : boîte de mouchoirs, machine à café ou bouilloire par exemple.
Enfin, dommage que l'accès au brunch du dimanche ne soit pas facilité pour les résidents (nous proposer sa réservation lors du check-in par exemple).
Séjour agréable et rafraîchissant donc, mais des petits détails perfectibles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 21 novembre 2021 par mobile

Restaurant à la décoration chargée.
La bière est servie dans un verre à eau.
Apéritif servi en même temps que l’entrée.
Les poireaux sauce gribiche n’étaient pas cuits.
La viande rouge était dure accompagnée de pâtes crème truffée tiède.
Quant au dessert : une salade de fruits surgelés acides.
Service très long.
Des anniversaires à chaque table avec chant des serveurs pour chacun : pas très classe !
Bref 1 ère et dernière au Mama : il y a bien mieux dans Lille avec des plats régionaux

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Naïma MEZIANE, Directeur général de Mama Shelter Lille, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2021

Bonjour à vous,

Aïe ! Merci pour ce retour même si nous n'en sommes pas très fiers. Veuillez accepter nos excuses pour le timing du service et visiblement la température des plats qui n'ont pas été gérés comme à notre habitude. J'ose espérer que vous en aviez fait part à notre team au moment de votre diner pour que l'on puisse réagir dans l'instant?
Je me permets de vous préciser que la cuisine est faite maison et ce, dans tous nos MAMA. La salade de fruits est composée de fruits frais et parfois agrémentée d'un sirop léger fait sur place. Désolée si elle n'était pas à votre goût.
Je ne sais pas si nous manquons de "classe", ce qui est certain c'est que OUI, nous célébrons les anniversaires car MAMA est un lieu qui se veut festif et convivial.
Ps : pour les plats régionaux, je vous l'accorde, nous en proposons quelques uns mais ce n'est pas notre spécialité.
Au plaisir !

Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Superbe!
Une équipe superbe agréable, un cadre magnifique qui change! Toute l’équipe est aux petits soins. Un resto super! Service idem! Carte alléchante et produits de qualités!
La déco est le point fort de l’établissement, mais tous le reste suit! Bravo.

Type de voyage : A voyagé en famille

Hello,
Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous dire MERCI MERCI MERCI !!! ça fait du bien...à toute la Team MAMA Lille ✨
A très vite,

Mama Loves You !

Avis écrit le 3 novembre 2021

Nous avons découvert Mama Shelter à Lille. Super sympa l'ambiance au restaurant. Nicolas nous a très bien accuelli pour le déjeuner. Bonne cuisine, même si nous n'avons pas pu tester le burguer, épuisé, victime de son succès! Nous sommes retournés dinner et la soirée avec le DJ s'est très bien passé. Chambres avec déco actuelle, bonne literie et bonne douche. Le petit déjeuner était super aussi (grand choix). Nous reviendrons...

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille