“Bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bon moment dans une petite cour intérieur à l’abri du vent et très jolie. Des serveurs sympa et disponibles. 140€ pour 3 ( apéritifs, bières et vin, 3 entrées, 3 plats et 2 cafés)

Avis publié : il y a 4 semaines

Etablissement très apprécié lors des précédentes venue, la déception était au rendez-vous : mauvais jour ou plus ?. Si le lieu est toujours un bel endroit avec une décoration soignée, l’accueil et le service corrects, les plats ne suivent pas cette qualité loin s'en faut et envore plus quand on s'en réfère au prix élevé.

Avis publié : 10 mai 2024

Nous avons fortement apprécié le dîner très mimi dans une petite cour agréable avec sa musique de fond top! L’entrée partagée était savoureuse et les plats copieux et délicieux. je vous recommande également la touche sucrée pour finir en douceur, car les desserts maisons sont très bons.
A propos du service ce dernier était très agréable dans sa généralité. Serveurs bienveillants et efficaces avec un sens du service fortement appréciable. Nous avons passé un moment très chaleureux, merci a l’équipe et au plaisir !

Avis publié : 26 avril 2024

Accueil chaleureux, serveurs tous très sympathiques, cadre atypique, service rapide mais surtout, plats copieux et vraiment délicieux.
Nous reviendrons avec grand plaisir
Je vous conseille vivement

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 26 avril 2024 par mobile

Quelle agréable surprise cachée derrière cette porte improbable !
Le cadre est génial, la cuisine est bonne, et le service est au top !!!

Date de la visite : avril 2024

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cour ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Cour ?