“Très déçu des religieuses au chocolats ”

Le Concert Gourmand
Classé n° 10 sur 16 Desserts à Lille
Avis publié : 12 décembre 2021 par mobile

Accueil très sympathique ,nous avons pris un goûter sur place mais nous avons été très déçu des pâtisserie
surtout les religieuses au chocolat avec aucun goût dommage

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 17 avril 2021

Marchandises variée et des formules intéressantes. C'est un peu cher mais ça reste raisonnable. Le personnel est sympathique et avenant, le décor réussi. Je recommande.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 8 février 2021

Des produits frais et faits maison, une grande diversité de produits. Un très beau cadre chaleureux qui donne envie d'y revenir. Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 26 septembre 2020

nouveau cadre
Nouveaux produits que du frais et du fait maison!!
Les jus frais...
Je recommande a 100%

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 septembre 2020

Excellent. Fabrication artisanale de tous les produits. Les pains et les viennoiseries sont tout simplement succulents. Large choix de traiteur. Je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Concert Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Concert Gourmand ?