Quatrième séjour dans cet hôtel mais bel et bien le dernier. Ma dernière expérience n' était déjà pas été fameuse suite à la vétusté de la chambre (voir commentaire et photo) et à l odeur désagréable. On me propose un surclassement en chambre deluxe pour mon prochain séjour ce que j' ai donc accepté pour mes deux nuits du 31 mars au 2 avril.
Grand mal m'en a pris !
Outre le fait que je n' ai pas vu de différence flagrante avec une chambre supérieure classique, une chaleur insupportable régnait. Malgré mes nombreux appels répétés a la réception, on m envoie quelqu un pour régler la clim. Rien ne change. Et bien sûr impossible d'ouvrir les fenêtres.
Je décide de prendre un verre le dimanche soir au bar de l' hôtel, j' ai attendu près de 25 minutes que l'on daigne prendre ma commande, rien. Je suis reparti bredouille. Explication : le dimanche c'est habituellement très calme, et la barmaid gérait aussi le room service. Et donc ? C'est mon problème ? Ceci est d'autant plus inadmissible qu il n y avait que trois couples dans le bar sur une quinzaine de tables.
Alors messieurs dames, si vous n'êtes pas capable de gérer votre personnel et anticiper un dimanche deveille d'un jour férié, lundi de Pâques en l'occurrence, il vaut mieux changer de métier. Mais surtout, quand un client vient et investi dans un établissement avec le standing que vous êtes censé avoir, on vient pour être hors du temps, et n' avons donc pas à rentrer dans ces considérations. Peu importe que cela soit la basse ou la haute saison. Ce n'est pas moins cher pour autant.
Le meilleur pour la fin : en revenant de la salle de sport, ma chambre était ouverte, bloquée de l intérieur par le verrou, ne pouvant pas se claquer. Effaré, j' appelle la réception qui me rappelle que j' ai un coffre fort à disposition. Non mais c'est une énorme blague ? On me donne des leçons en plus. Ceci est une faute extrêmement grave. N' importe qui aurait pu avoir loisir de rentrer dans ma chambre et voler des effets personnels, ce qui heureusement n' a pas été le cas.
Je ne parle pas du distributeur de gel douche qui n' était pas rechargé, heureusement que j' avais mon gel douche personnel.
Je le dis sans vergogne, j' ai fréquenté les établissements barrières du Gray d Albion a Cannes, le normandy, ainsi que l hôtel du golf à Deauville une bonne dizaine de fois, qui pourtant est un 4 étoiles, jamais, mais jamais je n' ai eu un service aussi lamentable. J' ai rendu le parfum que l'on a essayé de m'offrir en pensant que cela suffirait à compenser les moult désagréments, je ne fais pas l'aumône. Ce n'est pas cela qui rattrape l insécurité de la chambre ouverte et le service inexistant au bar. Très clairement, je ne reviendrai plus, vous avez perdu un fidèle client. Cela n' a pas eu l'air de perturber la manager plus que cela le jour de mon départ, si ce n'est me dire qu ils vont faire un point avec les équipes. Super, c'est ça qui va rattraper mon séjour désastreux...