Chambres et suites grandes et douillettes, petit déjeûner parfait, service aimable et prévenant, architecture agréable, localisation à deux pas du centre, au calme. Tout serait parfait si le soin apporté à l'entretien l'était aussi, ce qui est malheureusement assez loin d'être le cas. Dans un hôtel cinq étoiles, partout dans le monde mais de plus en plus régulièrement PAS en France, le client s'attend à trouver un endroit à la propreté irréprochable et bien entretenu. Nous n'avons pas été convaincus de ce point de vue, et c'est d'autant plus dommage que cela vient écorner l'image de marque d'une hôtellerie qui jadis était réputée dans le monde entier. En 2024, une salle de bain non impeccable, un canapé non aspiré ou une épaisse couche de poussière dans les coins ne sont plus des choses admissibles nulle part. Une reprise en main par des gouvernant(e)s aux yeux de lynx devrait aider à améliorer cela, car les fondamentaux sont bons et le personnel est très serviable.