Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marie Josiane Longuet

bravo BARRIERE LILLE

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2024
Suite à de très nombreux séjours à l hôtel barrière LILLE , je tiens à féliciter l ensemble de l équipe .Cet hôtel est parfait .Meme en cherchant bien je ne trouve rien à redire . Juste une demande particulière , pour les seniors un siège dans le halle d entrée du casino serait souhaitable
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David DEVANTOY MANDIN, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avis
A répondu 6 sept. 2024
Chère "mariejosianel2024",
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir !
Votre commentaire est important pour la motivation de nos équipes, aussi, je vous en remercie sincèrement.
A très bientôt
Bien cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
154 €
  • Expedia.com
    155 €
  • ZenHotels.com
    123 €
  • Algotels
0.8 km de Hôtel Barrière Lille
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
Chambre Confort Double Bain rénovée récemment, vue côté cour, au calme
80 €
  • Expedia.com
    72 €
  • Algotels
    67 €
  • Priceline
0.7 km de Hôtel Barrière Lille
Wi-Fi gratuit
66 €
  • B&B Hotels
  • ZenHotels.com
    54 €
  • Priceline
1.1 km de Hôtel Barrière Lille
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
113 €
  • Priceline
  • StayForLong
    110 €
  • Expedia.com
    113 €
0.8 km de Hôtel Barrière Lille
Wi-Fi gratuit
Restaurant
146 €
134 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    134 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    136 €
11.3 km de Hôtel Barrière Lille
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
111 €
  • Mama Shelter
    111 €
  • Vio.com
    99 €
  • Expedia.com
    111 €
0.5 km de Hôtel Barrière Lille
Wi-Fi gratuit
Restaurant
99 €
  • Expedia.com
    99 €
  • StayForLong
    96 €
  • Priceline
0.6 km de Hôtel Barrière Lille
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
104 €
  • Mercure
    104 €
  • Vio.com
    97 €
  • Expedia.com
    105 €
0.8 km de Hôtel Barrière Lille
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Salon Eklo Lille
45 €
41 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    41 €
  • StayForLong
    45 €
1.9 km de Hôtel Barrière Lille
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
39 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • Agoda.com
    33 €
  • Expedia.com
    45 €
7.3 km de Hôtel Barrière Lille
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Lille
Avis (1 568)
Filtrer les avis
1 568 résultats
Note attribuée
989
421
112
32
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
989
421
112
32
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 568
Avis écrit le 25 juillet 2024 par mobile

Cela faisait trois ans que nous n’étions plus venus au Barriere Lille. Nous n’attendrons pas autant de temps avant d’y retourner …

Nous sommes enchantés par la gentillesse et le professionnalisme de l’ensemble du personnel rencontrés.

Un tout grand merci à Nicolas, Edwin, Amaury et Simon que nous avons eu la chance de revoir pendant notre séjour.

Hôtel très agréable, propre et proche du centre ville. Les chambres sont toujours aussi confortables, spacieuses et très bien insonorisées.

Très bon petit déjeuner et souper à la terrasse du parc où nous avons pu manger à l’extérieur.
Encore merci à l’ensemble du personnel. Un établissement ne serait rien sans une équipe au top.

À très bientôt.

Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci thierryk904
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David DEVANTOY MANDIN, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2024

Cher "thierryk904",
Vous avez entièrement raison et je vous remercie sincèrement de le souligner : un hôtel ne peut pas fonctionner sans ses équipes et je suis particulièrement fier et honorer de lire votre commentaire qui met nos collaborateurs et leurs efforts quotidiens à l'honneur.
Nous aurons plaisir à vous retrouver aussi souvent que vous le souhaitez !
A très bientôt donc...
Bien cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2024 par mobile

Nous avons apprécié l’emplacement de l’hôtel
Gare centre commercial vieille ville tout est proche
Notre chambre au 8ème un must
Petit déjeuner copieux
Vraiment nous reviendrons
Merci à tous pour l’accueil et au voiturier
Pour leur professionnalisme

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sysy585858
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David DEVANTOY MANDIN, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2024

Chère "sysy585858",
Nous vous remercions pour votre contribution positive déposée à la suite de votre séjour. N'hésitez pas à tenter le 5/5 la prochaine fois ;-)
Nous espérons avoir le plaisir de vous le faire vivre très prochainement.
Bien cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juin 2024

Chambres et suites grandes et douillettes, petit déjeûner parfait, service aimable et prévenant, architecture agréable, localisation à deux pas du centre, au calme. Tout serait parfait si le soin apporté à l'entretien l'était aussi, ce qui est malheureusement assez loin d'être le cas. Dans un hôtel cinq étoiles, partout dans le monde mais de plus en plus régulièrement PAS en France, le client s'attend à trouver un endroit à la propreté irréprochable et bien entretenu. Nous n'avons pas été convaincus de ce point de vue, et c'est d'autant plus dommage que cela vient écorner l'image de marque d'une hôtellerie qui jadis était réputée dans le monde entier. En 2024, une salle de bain non impeccable, un canapé non aspiré ou une épaisse couche de poussière dans les coins ne sont plus des choses admissibles nulle part. Une reprise en main par des gouvernant(e)s aux yeux de lynx devrait aider à améliorer cela, car les fondamentaux sont bons et le personnel est très serviable.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JFMLG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David DEVANTOY MANDIN, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2024

Cher "JFMLG",
Je vous remercie de ce retour. Je partage tout à fait votre point de vue et je suis navré si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été entendues et transmises à notre équipe des Etages qui s'efforce de donner leur maximum tous les jours. Nous veillerons à corriger les défauts que vous avez mentionnés dans les plus brefs délais afin de vous donner satisfaction lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juin 2024 par mobile

Merci merci merci tout était parfait .votre intention a notre egard nous a touché...personnel très serviable..chambre nickel spacieuse ..espace détente très agréable pensez à prendre votre maillot de bain..petit déjeuner de qualité ainsi que les formules repas..bravo à vous tous pour ce moment de détente !

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marie laure G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David DEVANTOY MANDIN, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2024

Chère "Marie laure G",
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2024

Troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel à des dates relativement rapprochées et il y a des choses assez pénibles dans cet établissement. La première : les odeurs d'huiles essentielles diffusées (volontairement ?) dans les chambres (très entêtantes alors même que les fenêtres sont condamnées) et la seconde : l’attente à l’accueil. Même en étant très bienveillant, compréhensif du personnel en formation, conscient des difficultés de recrutement dans l’hôtellerie…c’est une catastrophe. Sans exagérer nous avons dû patienter (seuls clients) au moins 20 minutes pour disposer de la carte de la chambre à notre arrivée… Même si nous apprécions beaucoup les hôtels du groupe, nous ne pensons pas revenir dans celui-ci.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vegafi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David DEVANTOY MANDIN, Directeur général de Hôtel Barrière Lille, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2024

Cher "vegafi",
Je suis sincèrement navré de constater que votre dernière expérience parmi nous vous a laissé ce sentiment de ne pas avoir reçu les attentions nécessaires. Il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Je veillerai, bien entendu, à ce que vos remarques nous servent positivement pour améliorer nos prestations.
J'espère que vous nous laisserez la chance de vous prouver notre qualité de service une fois de plus.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
David DEVANTOY-MANDIN
Directeur d'Exploitation
Hôtel Barrière Lille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis