“Excellent”

Réservez une table
Classé n° 26 sur 2 015 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 55€ - 150€
Avis publié : il y a 4 semaines

Bel endroit raffiné .Personnel très professionnel et à l'écoute, cuisine au top.Grand voyage autour des différents plats servis , de l'amuse bouche au dessert.Nous ne saurions que recommander ce bel endroit

Avis publié : il y a 4 semaines

Très très neutre, de bonne qualité mais vraiment pas surpris par un plat, peut-être les saint-Jacques mais sans plus. Les amuse bouche sont envoyés en rafale et doivent être mangés avec les doigts sans prendre le temps, la langoustine est écrasée par le sabayon et la rhubarbe, le veau était bon mais pas à tomber par terre.
Bref, une expérience sympathique mais le rapport qualité-prix ne nous a pas semblé à la hauteur.
Le plateau de fromages annoncé n’était pas du tout celui servi, et le pré-dessert très banal. Le poivron était bon.

Avis publié : 10 mai 2024

nous avons mangé à la brasserie le cerisier. ce fut une soirée inoubliable. pour nos 12 ans de mariage. le personnel était aux petits soins et très professionnel du cocktail au plait tout était excellent. un grand bravo et merci

Avis publié : 10 mai 2024

C'est le guide M qui m'a amené à réserver dans ce restaurant pour un déjeuner très agréable et dont je retiendrai les délicieuses sauces du chef. J'ai également trouvé le menu très varié : légumes, Saint-Jacques, Volaille, notamment (et le beurre au sel fumé). Le sommelier a été très disponible et enthousiaste dans sa présentation des vins, il était aussi très à l'écoute de nos goûts. Le restaurant est très intimiste et les tables sont orientées face à la cuisine, un peu comme si vous étiez au théâtre et qu'une pièce était jouée devant vous. Très bel établissement, très bien situé dans le vieux-lille. Le soleil était au rendez-vous en plus ! Merci à toute l'équipe pour ce moment.

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 3 mai 2024

Beaucoup à dire, beaucoup à déguster ! Un personnel en salle aux petits soins et un cadre très agréable vue sur les fourneaux.
C'est rare mais aucune remarque négative ou amélioration à suggérer
Grand bravo!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cerisier ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Cerisier ?