Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2022 par mobile

Etablissement tres bien
Personnel tred sympa et disponible
Tout neuf
Chambre spacieuse et propre salle de bain idem
Salle de gym
Pdj complet et bon
Pas de parking mais 1 payany a proximité pour 15€ la nuit
Situé en plein centre de lille proche de tout

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 février 2022

calme et au centre de Lille, très bien équipé, pas très loin de "Meert "et de tous les commerces nécessaires pour un petit séjour. Musée des beaux arts, théâtres et cinémas accessibles à pieds.
Pas de parking à l’hôtel, cependant parking à un prix raisonnable assez proche.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2021

J’ai choisi cet hôtel pour sa situation idéale pour visiter Lille à pied. Le rapport qualité prix est excellent. Chambre-studio spacieuse, très bien équipée. Nombreux rang. Excellente insonorisation.
Les parties communes sont très agréablement décorées.
Ravie de mon choix. Habituellement j’allais au Novitrl dans la même rue.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 novembre 2021

L e personnel est très accueillant et disponible. Le cadre est très chaleureux. C'est dommage que le ménage de l'appartement ne soit pas fait au moins une fois durant le séjour. Ou qu'un aspirateur soit mis à disposition par étage ainsi que des sacs poubelles et des produits d'entretien.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 novembre 2021

Cet aparthôtel est très bien situé, il est propre et notre studio était sympa. Literie confortable.
Les personnes à l'accueil ont toutes été très agréables, souriantes, serviables et réactives, et elles nous ont donné des indications utiles pour la visite de la ville. Nous sommes ravies de notre séjour et conseillons cet établissement.

Date du séjour : septembre 2021