Tripadvisor

Avis sur Britney

Britney
Classé n° 323 sur 1 947 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 3 semaines

Un bel endroit et ce dès l'entrée dans les lieux. La déco est sobre et originale. L es mets sont appétissants, de qualité et goûteux. L es prix sont corrects le plat seul 13 e, l'entrée + plat ou plat dessert 18 € et entrée+plat+dessert 22 €. La salle est grande ce qui évite que les tables soient collées. L'équipe est souriante et agréable. Nous étions 10 et l'avis est inanime c'est une belle adresse.

Date de la visite : janvier 2020
199thibaulto, Propriétaire de Britney, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Merci beaucoup Hélène, maintenant il faut venir découvrir le concept du soir :)

Avis publié : 4 janvier 2020

Après Un excellent déjeuner entre collègue j’ai voulu tenter un soir avec mon épouse, encore un succès.
Félicitations car tout est très réussi.
Je crois bien avoir mangé les meilleures frites de Lille et un poulpe fondant comme nul par ailleurs.
Bravo !

Date de la visite : décembre 2019

Merci beaucoup, meilleures frites de Lille ! C'est un honneur immense !

Avis publié : 2 janvier 2020

je pensais le restaurant petit en y entrant, mais il y a une grande salle à l'arrière.
j'y suis allée les premières semaines de l'ouverture, donc la déco n'était pas encore totalement finalisée, mais j'ai aimé l'ambiance chaleureuse.
Le fait de commander quelques plats à partager entre amis. ils sont justes surprenants et délicieux ! et la note à la fin n'est même pas salée

Date de la visite : septembre 2019

Merci beaucoup Hélène !

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

2ème passage et 2ème succès ! Le concept me réconcilie avec l’idée de partager les plats tant on a envie de tout goûter tant tout est délicieux. Félicitations !

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Nous étions une belle table de 13, au fond du restaurant. Très bien placé, pas du tout collé les uns sur les autres. Nous avons pris une vingtaine de plats pour nous tous que nous avons partagé. Le concept est génial, les plats étaient aussi bons que beaux. Vraiment top, je recommande !

Date de la visite : décembre 2019
Thibault O, Responsable relations clients de Britney, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci beaucoup Agathe !

C'est vrai que le concept prend tout son sens avec des longues tablées qui s'éternisent. On tient vraiment à défendre ce côté "bar à manger" où l'on peut vraiment passer une soirée complète. On espère que nos clients se prendront de plus en plus à ce jeu de traîner, picorer, re boire un verre, re manger un bout, re traîner, c'est ce qu'on aime !

Les voyageurs ayant consulté Britney ont aussi consulté

Lille, Nord
Wasquehal, Lille

La Madeleine, Lille

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Britney ?