Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Estelle E
Provins, France

Un hôtel stylé au cœur de la ville

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semainespar mobile
Un accueil très sympathique et professionnel. Hôtel bien situé dans le quartier de la gare Flandres à deux pas de la Grand Place, et belle petit terrasse sur la place.
La chambre classique n’est pas très grande mais fonctionnelle, bien équipée et joliment décorée. Salle de bain nickel.
Petit déjeuner buffet, de produits variés et en partie faits maison (yaourt, confitures, brioches…)
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Mitzie-Estelle,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Boa Hôtel****BW Signature Collection pour votre séjour.

Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.
Nous vous remercions également pour votre retour sur notre buffet petit déjeuner.
Nous mettons en effet un point d'honneur à utiliser des produits locaux et la majorité de nos préparations sont "fait maison".

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous cet agréable commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

L'équipe du Boa Hôtel****BW Signature Collection

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
113 €
One Key : gagnez des récompenses
    121 €
  • Algotels
Service en chambre
Façade de l'hôtel dans l'environnement calme et pittoresque de l'église Saint Maurice
    69 €
2.2 km de Boa Hotel BW Signature Collection
Afficher plus d'hôtels à Lille
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent accueil , hôtel au top, literie très confortable, espace et volume des chambres, salle d'eau agréable, avons profité de prendre un verre en soirée dans le salon , petit déjeuner avec des produits de qualité, je recommande vivement cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Rémi BARRAS, Directeur général de Boa Hotel BW Signature Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que le confort de nos chambres.

Nous nous efforçons d'offrir la plus grande qualité de service à notre clientèle et votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour au sein de cet hôtel.
Parfait tant au plan de la localisation, le charme et décoration de l’hôtel.
La gentillesse du personnel.
J’ai adoré le petit déjeuner , avec les produits locaux pour la plupart et faits maison.
Je recommande ☺️

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Jennifer,

Nous mettons un point d'honneur à utiliser des produits locaux et la majorité de nos préparations sont "fait maison".

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous ce commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, l’équipe est vraiment à votre écoute que ce soit pour le séjour à l’hotel ou pour profiter de la ville de Lille. La decoration est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner offre un large choix y compris des mets sans gluten à la demande.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Rémi BARRAS, Directeur général de Boa Hotel BW Signature Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la qualité de notre buffet petit déjeuner.

Avis écrit le 6 mai 2024

La chambre est d'un très grand confort et les équipements modernes. L'ambiance est très cosy.
Chambre dispo très tôt à ma demande. Petit dejeuner de qualité et personnel attentif et attentionné. Proche de la gare et du centre ville historique.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Gilles,

Avis écrit le 3 mai 2024

Très bonne accueil, chambre impeccable. Le petit déjeuner est de qualité. Le personnel de l’hôtel est au petit soin. Je recommande fortement

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour.
Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Boa Hôtel****BW Signature Collection.