Tripadvisor
Lille
Publier
Messages
Rechercher

“Un poke bowl savoureux !”
Avis sur Pokawa Lille

Pokawa Lille
Commander en ligne
Classé n° 410 sur 1 947 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai testé pour la première fois le poke bowl de pokawa : un vrai délice ! Des produits frais, une quantité généreuse, un prix abordable et un service au top.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un délice, le prix en vaut la chandelle
Autant pour le poké que pour les boissons que pour les desserts

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle découverte pour manger healthy, frais et rapidement. Propose aussi à emporter et servent à tout heure
Je le conseille

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon plat, qualité au rendez vous, produits frais, je recommande vivement, allez y sans hésiter !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne qualité et fraîcheur des produits, les saveurs sont variées et adaptées à chacun je recommande

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pokawa Lille ont aussi consulté

Lille, Nord
Wasquehal, Lille

La Madeleine, Lille

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Pokawa Lille ?