“De très belles et bonnes assiettes”
Avis sur Aromebase

Aromebase
Classé n° 1 sur 1 721 Restaurants à Lille
Description : Restaurant gastronomique au centre de Lille proposant une cuisine mêlant produits locaux et bio dans une ambiance chic et décontracté. L'aromebase vous propose une nouvelle expérience alliant gastronomie et nouvelle technologie.
Avis publié : 24 juillet 2021 par mobile

Excellent accueil et service. Un cadre raffiné et très agréable. Des plats élégants avec des goûts travaillés. Néanmoins, le rapport quantité/prix est un peu excessif. Les plats et desserts sont excellents mais peu garnis

Date de la visite : juillet 2021
aromebase, Propriétaire de Aromebase, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

merci 405c_linev, et espérons vous revoir pour vous satisfaire un peu plus sur les quantités.

Avis publié : 24 juillet 2021

Une très belle découverte. Accueil chaleureux et belle déco moderne. Des plats délicieux avec des ingrédients de bonne qualité. Le service est excellent avec le serveur qui vous présente les plats et vous donne une petite touche à la fin. Nous avons pris le menu de mer et menu du jour et c'était un régal.
Merci!

Date de la visite : juillet 2021

Merci A9910Mljuanr, votre commentaire nous fait plaisir et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Un accueil très chaleureux ! Le restaurateur se plie en quatre pour nous trouver une table : il est complet et nous nous sommes trompés dans la date de réservation

Un repas excellent, fin et raffiné de l’entrée au dessert.
Une déco soignée, moderne et cosy.

Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2021
aromebase, Propriétaire de Aromebase, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2021

Merci CarolineB980, c'est encore avec plaisir que nous vous avons reçu, quand on peut trouver une solution c'est avec joie.

A bientôt.

Avis publié : 22 juillet 2021

Déco "classe" et moderne, accueil sympathique dès la réservation.
Une carte resserrée autour de 2 menus ( + une formule le midi), des ingrédients haut de gamme : langoustines dans le menu mer, boeuf maturé dans le menu terre le jour de mon passage.
Tout était très bon, depuis l'amuse-bouche à base de vanille et carotte ; le dynamique serveur vous détaille les plats et y apporte la touche finale sous vos yeux.
Prix en rapport avec la qualité des ingrédients.

Date de la visite : juillet 2021

Merci Karine-5408, nous sommes ravie de vous avoir accueilli et espérons vous revoir.

Avis publié : 21 juillet 2021

Une déco de goût, un service super agréable, un personnel dynamique, à l'écoute, aussi pro que sympathique. Un choix de 2 menus qu'il est possible de mixer et quelques bonnes surprises du chef. L'entrée de langoustine, le plat de rumsteck et le dessert de meringue lavande avec mousse de framboise, aie aie aie, j'ai tout adoré. J'ai hâte de découvrir la prochaine carte dans 3 semaines.
Messieurs, faites découvrir cette adresse à votre dulcinée elle sera conquise!

Date de la visite : juillet 2021

Merci Cec59300, votre commentaire nous fait plaisir et en effet le menu change d'ailleurs la semaine prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Aromebase ont aussi consulté

Lille, Nord
La Madeleine, Lille

Vous connaissez Aromebase ?