“CORRECT POUR UNE BOULANGERIE INDUSTRIELLE ”
Avis sur PAUL

PAUL
Classé n° 669 sur 2 018 Restaurants à Lille
Description : Depuis 5 générations, PAUL propose des pains rustiques et de fantaisie, de délicieuses pâtisseries et viennoiseries pur beurre, de savoureux sandwiches et plats issus du patrimoine gastronomique français. Sélection des meilleurs ingrédients, fraîcheur des produits, charme de nos boutiques et de nos restaurants… Parce que nous sommes persuadés que Bien Manger est la clef du bien vivre ensemble, notre savoir-faire et notre passion pour les bonnes choses n'ont qu'un but : vous permettre de partager de bons moments autour de produits plaisir, sains et de qualité. Alors soyez les bienvenus chez PAUL et… bon appétit !
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Une des plus anciennes boulangeries de Lille... C'est vrai et grâce à un marketing de première force, c'est l'image que donne toujours ce qui est devenu l'une des principales boulangeries industrielles de France. Même si nous sommes loin du pain d'artisan, il faut admettre que les produits sont généralement de bonne qualité. Les prix vont de pair avec l'image artisanale de la marque...

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous avions pris deux sandwichs: un jambon fromage et un autre poulet.
Les deux étaient vraiment mauvais, avec un mauvais goût en bouche à chaque bouchée.
Je n'ai pas du tout eu la même expérience que j'ai pu avoir dans d'autres restaurants de la chaîne.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 1 août 2017

Je ne savais que Paul c'était aussi mauvais!

J'ai découvert cette fausse boulangerie, les autres sont fermées. Le pain n'est pas très bon, moi qui aime le pain rassis d'un jour ai découvert que le leur devient dur, très dur! Puis sur un site de consommateur j'ai découvert que c'est du pain industriel et non une boulangerie!! Alors des employés déguisés en boulangers du XIXe pour du pain cher, bof...

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Paul se plante littéralement
Alors que certains nous proposent plusieurs niveaux de cuissons depuis quelques semaines, plus que du pain trop cuit chez mon Paul à coté de chez moi. C'est apparemment un souhait de la direction. Vous avez perdu un client.Je vais maintenant chez Pitman, la meilleure baguette de Lille!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 janvier 2017

Ayant un petit creux, nous sommes attirés par la vitrine alléchante. File d'attente pour y entrer, accueil impersonnel, le personnel n'a pas le temps de s'intéresser à la clientèle trop de débit identique à un fast food.. Les pâtisseries sont industrielles aucun effort de présentation dommage car l'intérieur est assez agréable . Nous avons pris une gaufre avec un chocolat chaud plutôt tiède, un oasis à plus de 4€ et un jus de pomme (l'équivalent d'un petit verre). La prochaine fois je passerai mon chemin.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté PAUL ont aussi consulté

Vous connaissez PAUL ?