“Parfait”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 471 sur 2 031 Restaurants à Lille
Cuisines : Africaine, Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : BIENVENUE AU SOLEIL D'AGADIR Fort de 30 ans d’expérience et de savoir faire, Ahmed El Bouhouti, le maître des lieux, perpétue l’héritage de la haute gastronomie Marocaine. Son accueil est digne de la tradition orientale, grand sourire et professionnalisme.
Avis publié : 2 octobre 2022 par mobile

Restaurant marocain sympa, beau cadre service efficace et aimable.
Le couscous impérial très bon.
La viande parfaite et la quantité aussi.
Formule à 38 euros très bien.

Date de la visite : octobre 2022

Avis publié : 15 juillet 2022 par mobile

La serveuse avait oublié le thé dans le thé à la menthe et n’a jamais été capable de préciser les légumes dans le tagine végétarien. Cuisine bonne mais pas assez copieuse. J’ai connu mieux.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 16 juin 2022 par mobile

Excellent repas, parfaitement épicé, personnel à l'écoute et très agréable, jolie décoration, je recommande fortement !

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 8 juin 2022 par mobile

Quel plaisir de retrouver ce restaurant où j'allais il y a plus de 25 ans. L'accueil chaleureux, la décoration typique et la cuisine soignée nous ont convaincus d'y revenir dès que possible.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 9 avril 2022 par mobile

Super accueil, mangé un royal avec une tajine. Rien à redire, prix correct, café et thé très bon. Glace blanche très bonne. Surtout les toilettes très très propre hygiène.

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Soleil d'Agadir ont aussi consulté

Vous connaissez Soleil d'Agadir ?