“Une honte”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 470 sur 2 030 Restaurants à Lille
Cuisines : Africaine, Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : BIENVENUE AU SOLEIL D'AGADIR Fort de 30 ans d’expérience et de savoir faire, Ahmed El Bouhouti, le maître des lieux, perpétue l’héritage de la haute gastronomie Marocaine. Son accueil est digne de la tradition orientale, grand sourire et professionnalisme.
Avis publié : 28 mars 2023

Une étoile car on ne peut pas mettre 0!

Se faire insulter de « gratteurs » le jour de l’anniversaire de notre grand mère, 82 ans car il manquait de l’agneau pour 2 personnes sur notre table de 12: tout simplement honteux!!

Jamais vu un accueil aussi déplorable et un manque de respect total de la part du soit disant patron.

D’après lui « on est tous dans la m*** » et bien avec un comportement pareil il ne faudra pas vous étonner si vous perdez tous vos clients!

De plus le couscous est plus que moyen, et les desserts tellement minuscules que s’en est presque risible.

Monsieur je vous conseille de changer de métier car non, nous ne sommes pas des « gratteurs », je vous retourne cependant ce joli compliment.

A jamais le soleil d’agadir!

Date de la visite : mars 2023

Avis publié : 2 janvier 2023 par mobile

Le temps d’attente est super long
Quand nous demandons des pichets d’eau, ils nous disent que normalement ils n’ont pas le droit et doivent nous donner des bouteilles d’eau. Le prix d’une bouteille d’eau et de 4€. C’est inacceptable.
Surtout que c’est de l’eau du robinet. Je n’y reviendrai plus.
Un peu déçu…

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 2 octobre 2022 par mobile

Restaurant marocain sympa, beau cadre service efficace et aimable.
Le couscous impérial très bon.
La viande parfaite et la quantité aussi.
Formule à 38 euros très bien.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 15 juillet 2022 par mobile

La serveuse avait oublié le thé dans le thé à la menthe et n’a jamais été capable de préciser les légumes dans le tagine végétarien. Cuisine bonne mais pas assez copieuse. J’ai connu mieux.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 16 juin 2022 par mobile

Excellent repas, parfaitement épicé, personnel à l'écoute et très agréable, jolie décoration, je recommande fortement !

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Soleil d'Agadir ont aussi consulté

Vous connaissez Soleil d'Agadir ?