“Une belle arnaque !”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 471 sur 2 031 Restaurants à Lille
Cuisines : Africaine, Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : BIENVENUE AU SOLEIL D'AGADIR Fort de 30 ans d’expérience et de savoir faire, Ahmed El Bouhouti, le maître des lieux, perpétue l’héritage de la haute gastronomie Marocaine. Son accueil est digne de la tradition orientale, grand sourire et professionnalisme.
Avis publié : 25 mai 2024

Nous étions 25 personnes et fêtions un anniversaire. Tout se passait bien, hormis un service un peu long mais normal car le restaurant était complet et nous étions nombreux. Le problème s’est surtout posé au moment de régler l’addition. Le détail n’était pas clair et ne correspondait pas à la réalité. Le patron s’embrouillait dans ses calculs et s’énervait face à nôtre refus de payer sans avoir d’explication sur les rajouts manuels en bas du ticket…mic-mac incompréhensible ! Le patron se noyait dans ses calculs suite aux différents paiements faits par les convives. Pour au final oser nous réclamer 36€ de plus alors que chaque invité avait réglé ses consommations et plat ! Impossible de savoir d’où venait ces 36€. Le patron s’est montré alors très agressif et nous avons fini par payer cette somme pour calmer le jeu ! Nous avons vraiment eu le sentiment de nous faire arnaquer ! Déplorable et indigne de la part de ce restaurateur qui fait passer ses clients pour des voleurs ! Sur une addition de plus de 500€ faire un scandale pour 36€ est loin d’être commercial d’autant que les plats n’étaient pas de grande qualité ! C’était une expérience décevante, nous n’y retournerons plus !

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 17 avril 2024 par mobile

Nous étions un groupe de 10 amis et nous avons adoré le cadre dépaysant... les couscous sont très bons et la semoule délicieuse.
Laissez vous tentez par leurs patisseries

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 1 décembre 2023 par mobile

Un vrai régal ! Zéro fausse note !!!
Adorable serveur ultra souriant qui se pli en 4 pour nous satisfaire
Couscous ultra généreux et délicieux pleins de saveurs !!
Décoration colorée vraiment dépaysante !
Un grand merci !!!!!

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 10 avril 2023

Cadre sympa,personnel sympa mais un peu débordé car beaucoup de monde.
Plats bons mais cher pour la quantité, déception car il n'y a pas d'accompagnement type semoule ou légumes avec les tajines.bref malgré les points positifs je reste un peu déçue.dommage

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 28 mars 2023

Une étoile car on ne peut pas mettre 0!

Se faire insulter de « gratteurs » le jour de l’anniversaire de notre grand mère, 82 ans car il manquait de l’agneau pour 2 personnes sur notre table de 12: tout simplement honteux!!

Jamais vu un accueil aussi déplorable et un manque de respect total de la part du soit disant patron.

D’après lui « on est tous dans la m*** » et bien avec un comportement pareil il ne faudra pas vous étonner si vous perdez tous vos clients!

De plus le couscous est plus que moyen, et les desserts tellement minuscules que s’en est presque risible.

Monsieur je vous conseille de changer de métier car non, nous ne sommes pas des « gratteurs », je vous retourne cependant ce joli compliment.

A jamais le soleil d’agadir!

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté Soleil d'Agadir ont aussi consulté

Vous connaissez Soleil d'Agadir ?