Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com129 $US
Orbitz.com129 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 avril 2022

Nous sommes venu passer la nuit su 18 avril 2022 dans cet hôtel avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage.
Je voulais lui faire un surprise et cette surprise c'est transformée en cauchemar.
De nombreux empêché moustiques nous ont empêché de dormir et à 4 heure du matin malgré en avoir tué plusieurs il en restait toujours , nous avons contacté la réception qui nous a mis à disposition de la bombe et une prise.
Nous avons très peu dormi et malgré cette situation aucun geste n'a été fait pas l'hôtel , je trouve que c'est indigne d'un hôtel qui se veut être de grand standing. Et pour parfaire le tout les viennoiseries du petit déjeuner n'étaient pas bonnes , sans doute de la veille et personne ne vous accueille pour vous expliquer la marche à suivre..... Qu'ellee déception et quel mauvais souvnir pour notre anniverssaire de mariage. Je ne sais pas si ce problème se produit dans d'autres chambres mais évitez la chambre 510.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 11 avril 2022

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé pour visiter le vieux Lille
Le personnel est charmant, très accueillant !
La chambre est cosy, la literie est parfaite, peut être un petit reproche sur la salle de bain qui est petite et pas très fonctionnelle (la porte est gênante)
Le petit déjeuner est exceptionnel : beaucoup de choix aussi bien sucré que salé, de bonnes gaufres liégeoises, un vrai délice !
Je recommande vraiment cet hôtel

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 1 avril 2022

je recommande vivement cet hotel, personnel à l'écoute et charmant confort des chambres vue imprenable sur la place de Lille, tout à proximité, la gare les commerces le Vieux Lille et l'incontournable Furet du Nord!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 mars 2022

Malgré le cadre du lieu, j'ai passé ma pire nuit dans un hôtel pour le moment. La présence de moustiques m'a empêché de dormir. Des solutions ont bien été proposées par l'hôtel (prise anti-moustiques, spray), mais rien n'a fonctionné. J'aurais souhaité une vérification de la chambre. Pas de possibilité de changer de chambre comme l'hôtel était complet. Enfin c'est ce qu'on m'a indiqué au début. On m'a finalement proposé après de multiples remontées de reprendre la chambre d'une personne qui n'était finalement pas venue, 2 heures après. Je comprends l'action mais je trouve déplorable le fait de m'avoir proposé cette option en dernier recours aux alentours de 3h30. J'ai donc dormi 3h environ en tout. Par ailleurs, le petit-déjeuner n'avait pas beaucoup de choix : il n'avait pas beaucoup d'options.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mars 2022

Le 4 étoiles de cet hôtel est bien mérité. L'ameublement et la décoration mêlent le moderne et l'ancien. J'avais demandé une chambre calme et mon désir a été respecté. L'accueil était très agréable. Le petit déjeuner pourrait être plus haut de gamme (confitures banales, salade de fruit sans goût).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel