2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
124 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity124 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2022

nous étions à lille pour la remise de diplôme de notre fille aînée, et l’hotel dans son ensemble an grandement participer au succès de notre week-end en famille pour célébrer le diplôme de notre fille.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2022

Belle expérience en plein cœur de Lille, chambre au dernier étage avec vue sur la Grand Place. Excellent rapport qualité prix vu l’emplacement. Qualité de service du personnel et de l’accueil à notre arrivée. A refaire!

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 2 juin 2022

Petit hôtel en termes de superficie au coeur de Lille, mais très bien placé. Petite rue calme préservant des nuisances sonores. Chambre grande et confortable. Personnel accueillant. Une vraiment bonne option pour un séjour au centre de cette belle ville.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 30 mai 2022

Hôtel bien situé, entretenu et de charme avec personnel accueillant. Chambre très confortable, spacieuse (Signature Grand Place) avec décoration soignée et vue sur le Grand Place.
Petit déjeuner varié et copieux.
Bémol sur notre literie (creusée dans le milieu) et la salade de fruit du petit déjeuner (glacée et sans saveur). Le reste était parfait.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 30 mai 2022

Une localisation exceptionnelle surtout avec la vue sur la grande place.
Une belle chambre avec très bonne literie.
Une cafetière pour le matin et un excellent service du personnel.
Que demander de plus?

Date du séjour : mai 2022