Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com98 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2022 par mobile

Excellent accueil ,le personnel est au petit soin ,souriant et aimable ! Chambre très fonctionnelle ! Propre ! Le petit dej est parfait ,il ya de tout ! La situation de l'hôtel est parfaite! Près de tout à pieds et sinon le métro est à 2 pas !
Parking très pratique

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hélène Locufer, Owner de Holiday Inn Express Lille Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Chère Laurine041215,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 11 avril 2022 par mobile

Hôtel très bien situé dans Lille et proche de toutes commodités.
Chambre propre, légèrement petite mais nous n’étions pas ici pour rester dans la chambre.
Tout est très fonctionnel, le personnel est très disponible, efficace et souriant.
Nous avons passé un très bon we.
Gros plus : le parking.
Attention néanmoins si vous avez un véhicule gros gabarit.
Très belle expérience ! :)

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marie Poirié, Propriétaire de Holiday Inn Express Lille Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2022

Chère Mariebeauvallet,

Merci beaucoup pour votre commentaire,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que nous avons su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite de Lille,

Avis écrit le 2 avril 2022

Chambre fonctionnelle et confortable. Accueil agréable. Lobby bien aménagé, hôtel bien situé à proximité du musée des beaux arts. Mais VMC trop bruyante. , et il faisait trop chaud dans la chambre malgré la clim.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Marie Poirié, Owner de Holiday Inn Express Lille Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2022

Cher Cyril L,

Nous sommes désolés de lire que la vmc était trop bruyante à votre goût et que la chaleur était trop élevée, 'hésitez pas la prochaine fois à passer en réception pour que l'on puisse vous aider à régler le chauffage (car en hiver nous avons du chauffage et pas la climatisation).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 21 décembre 2021

Très bien placé , nous avons tout fait à pieds
Personnel agréable, souriant et disponible pour nous montrer ce qu'il fallait faire à Lille
Parking en supplément 13 euros la journée un grand plus car se garder à Lille n'est vraiment pas facile .
Chambre très propre , calme , petit déjeuner varié
Je recommande cet hôtel à 100%

Date du séjour : décembre 2021
Marie Poirié, Owner de Holiday Inn Express Lille Centre, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2022

Cher Sylzimmer,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de séjour, nous sommes heureux de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain passage à Lille,

Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Je mets la note maximum, car l’hôtel est conforme à nos attentes pour le prix affiché.
Chambre un peu petite, mais nous venions pas ici pour passer tout notre temps dans la chambre.
Chambre propre (à part la fenêtre non nettoyée). Literie très très très confortable.
Douche moderne, avec une bonne pression d’eau. Espace petit mais suffisant pour les 2 nuits où nous sommes restés.
Personnel poli, souriant, et efficace.
Petit déjeuner offert, ou inclus dans le prix. Sous forme de buffet assez varié, pour tous les goûts, et bon.
Parking disponible au sous-sol. 13 euros par jour. Entrée/sortie étroite, attention aux grosses voitures. Sinon, il est facile de stationner dans la rue.

Astuce pour la chambre : Parking payant, 13 euros par jour.
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Sandrine M,

Merci pour votre commentaire détaillé,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a plu !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien à vous