Tripadvisor
Lille
Publier
Messages
Rechercher

“Le meilleur restaurant chinois que je connaisse”

Restaurant Chinois Le Dragon d'Or
Classé n° 239 sur 1 948 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 3 semaines

J'y vais très régulièrement depuis 20 ans, je n'ai jamais été déçue et je suis toujours ravie de passer un moment la-bas.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020

Etablissement propre, accueil passable.
J'ai l'impression d'être à la fin des années 1990, au temps où la rue Solférino était presque un quartier Chinois.
Bref pour cette premiére fois dans ce restaurant, j'ai pris le menu à 16.50€, le prix est trop élevé. Le menu correspond à un menu à 13.50€-14€ maxi.
4 malheureux petits nems industriels en entrée, pour le plat : des crevettes sur plaque chauffante sauce saté qui en était pas une ( sauce visqueuse et bizarre) crevette sans goût accompagné de nouille sautées qui étaient bonnes et le dessert un mystere sorti tout droit de la boite du congel.
Le canard laqué que mon ami avait pris dans le menu à 17.50€ était bon
.C'est simple , ce n'est pas un régal. En tout cas les années d'expérience de ce restaurant ne se font pas ressentir dans les plats. Je mange aussi bien dans les buffets à volonté ( que je déteste). Aucun effort de présentation, bof bof bof. Comment peut-on être Thai et Chinois à la fois?

Date de la visite : janvier 2020
ChristopheQ59, Propriétaire de Restaurant Chinois Le Dragon d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Cher Monsieur,

Je peux vous assurer que nos nems au porc proposé dans le menu que vous avez pris comme à la carte sont fait maison !!! Vous n'avez pas senti le croquant du soja à l'intérieur !?
Les sauces de nos plats sont épaissi à la fécule de pomme de terre.
Le mystère est un dessert glacé connu de tous et il n'est pas possible de le faire maison ...

Bien cordialement.

Avis publié : 17 novembre 2019

Cela fait des décennies , de père et fils qu’ils font de la bonne restauration chinoise
Allez y les yeux fermés
Tout est bon

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Au centre de LIlle
nombreux menus à petits prix
Excellentes sauces
dommage ,le sourire n'est pas toujours présent

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 octobre 2019

Service très dynamique et très attentionné. Les tarifs sont très abordables, comme dans la plupart des restos asiatiques. J'ai pris une entrée, un plat de porc laqué avec du riz nature, et une demi-bouteille de Muscadet : le tout pour une addition de 25.8 euros, soit un prix imbattable !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chinois Le Dragon d'Or ont aussi consulté

Marcq-en-Baroeul, Lille

Lesquin, Lille

Vous connaissez Restaurant Chinois Le Dragon d'Or ?