“Un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Cafe Le Voltaire

Cafe Le Voltaire
Classé n° 249 sur 2 018 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2022 par mobile

Une adresse sympathique pour y manger des crêpes avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant.

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 7 septembre 2020

Très bel établissement service au top avec un personnel attentif et professionnel, les crêpes salées et sucrées sont excellentes, une crêperie incontournable quand on est à Lille.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 juillet 2020

Bon accueil, bonne ambiance, rapide, et super bon ! J'y vais souvent et je ne suis jamais déçue. Je recommande vivement :)

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Un petit creux en famille... Les estomacs criant famine en milieu d’après-midi, le crachin nous a fait poussé les portes de l’établissement. Servi par Jean-Jacques avec son accent local (hein!)... Délicieuses crêpes avec repasse pour les enfants (beurre-sucre et sucre-citron), galettes pour les parents (Bigouden, andouille d’une part - Emmental 🧀 d’autre part). Une bonne adresse assurément.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

Lieu chaleureux et personnel très agréable. Les crêpes sont croustillantes à souhait ! Rien à redire

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Voltaire ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Le Voltaire ?