“Un classique du café crêpes”
Avis sur Cafe Le Voltaire

Cafe Le Voltaire
Classé n° 260 sur 2 015 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2023

Accueil chaleureux, thés et crêpes excellentes, un peu à l'écart de la grand place et ce n'est pas plus mal, le contact y est plus personnalisé

Date de la visite : juillet 2023

Avis publié : 15 juillet 2023 par mobile

Nous n’avons fait qu’y prendre un café, une courte visite suffisante pour apprécier la gentillesse du personnel et le cadre des plus chaleureux. Les crêpes paraissent drôlement appétissantes.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 3 décembre 2022 par mobile

Une adresse sympathique pour y manger des crêpes avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 7 septembre 2020

Très bel établissement service au top avec un personnel attentif et professionnel, les crêpes salées et sucrées sont excellentes, une crêperie incontournable quand on est à Lille.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 juillet 2020

Bon accueil, bonne ambiance, rapide, et super bon ! J'y vais souvent et je ne suis jamais déçue. Je recommande vivement :)

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Voltaire ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Le Voltaire ?