Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 13:00, 14:00 - 19:00

sonia_equis
Dijon, France
par mobile
Qualité

Vêtements de style, luxueux, de qualité, choisis avec goût et style ! Boutique et eshop à... lire la suite

Avis écrit le 2 juin 2014
ElBMax
Lille, France
Lisez les 5 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Lille
à partir de 31,81 $US
à partir de 373,16 $US
à partir de 446,57 $US
à partir de 285,99 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

De très beaux vêtements et des vendeurs agréables. Haut de gamme et original (Versace, Kenzo...). Je reviendrai.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 2 juin 2014

Vêtements de style, luxueux, de qualité, choisis avec goût et style !
Boutique et eshop à recommander pour tous les nordistes ayant du style !

Date de l'expérience : février 2014
Avis écrit le 23 juillet 2011

J'ai commandé sur le site Michelruc 3 articles de la marque Ralph Lauren, et je suis satisfait du résultat.
J'ai les aient acheté en soldes, en globale la somme s'élève a 185€ au lieu du double voir plus en magasin. Seul petit Bémole, il ne m'on pas envoyé de suite le numéro de collissimo du colis, et je ne l'ai reçu qu'après avoir reçu le colis en lui meme.

Je suis satisfait de ce site, et je le conseil aux amateurs de d'habits de grandes marques.

Date de l'expérience : juillet 2011
Avis écrit le 19 février 2010

Magasin très varié en marque de luxe, beaucoup moins chère que dans les autres magasins (j'ai trouvé un strench coat Burberry a -50% ce qui est une très bonne affaire). Je le conseil a tout les amateurs de mode.