“Rien d'extraordinaire”

Lazy Suzy
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 202 sur 2 030 Restaurants à Lille
Avis publié : 27 novembre 2023

Pour le prix, nous avons été un peu déçus (quantitativement surtout), le pain pour les sandwich pourrait aussi être de meilleures qualité.
Mais globalement, c'est un fast food qui propose un choix assez varié et les frites sont très bonnes.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 20 septembre 2023 par mobile

Très bon accueil, bon conseil et hamburgers et accompagnements délicieux…personnel super sympa…a découvrir 👌👌👌👌👌👌

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 26 août 2023 par mobile

Nous avons très bien manger dans ce petit resto burger effiloché , franchement les burgers étaient au top, les frites se défendent bien avec les petites herbes au dessus.

Le service est rapide et agréable.

On reviendra c’est sur!

Avis publié : 19 août 2023

Adresse à faire sur Lille, produit top, frites succulentes ,burgers gourmands et copieux ambiance cool je recommande

Avis publié : 12 août 2023 par mobile

Nous avons été conseillés par un barman après une demande concernant un lieu où manger. Il ne s’est pas trompé, les burgers sont bons et accessibles. Le service est top, rien à redire. Servis très vite. Nous recommandons, et nous reviendrons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Lazy Suzy ont aussi consulté

Vous connaissez Lazy Suzy ?