“ Très bon concept de gaufre”
Avis sur Waffle Street

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 683 sur 1 691 Restaurants à Lille
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Très bon concept de gaufre salée et sucrée, Un régal ! Nous avons goûté le waff burger British, et la chti waffle, et nous nous sommes régalés . Il est à noter que les produits, outre d’être de grande qualité sont majoritairement fait maison ( mention spéciale au picalilly).
De plus l’accueil est vraiment très sympa .

Date de la visite : février 2021
Catherine L, Propriétaire de Waffle Street, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre avis ! Je suis ravie que ça vous plaise, à bientôt

Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Nous y sommes allés en famille pour découvrir ce petit restaurant et ce fût un très bon moment.
La cadre du restaurant est charmant et convivial, les saveurs proposées sont originales et la surprise d'une gaufre en guise de pain est très agréable.

Date de la visite : octobre 2020
Odyssey765386, Chef de Waffle Street, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Merci beaucoup pour votre avis Léonie, je suis ravie que ça vous ait plu. À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Waffle Street ont aussi consulté

Lille, Nord
La Madeleine, Lille

Vous connaissez Waffle Street ?