Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline168 $US
Voir 18 offres
1 186 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Un accueil plus que satisfaisant et des lieux magnifiques. Par contre, j’ai été déçu par pas mal de choses :
-La fenêtre qui a un mauvais fonctionnement (qui s’ouvre en oscillo-bâtant et en même temps en ouverture normale).
-Le bouchon de la baignoire qui ne se ferme pas totalement, pratique pour prendre un bain...
-Un bourdonnement sourd s’est fait attendre de notre arrivée jusqu’à notre départ, quand j’ai demandé d’avantage d’information sur cela on m’a répondu que c’était normal (très désagréable pour dormir).
-Un manque de prise dans la chambre, peu pratique quand nous sommes deux.
-La porte de l’armoire qui bloque.
-La mini-Bar vide, certainement à cause des restrictions dues au COVID-19.
-Une trace semblable à du brûlé (certainement de la saleté) sur le rideau de la salle de bain.
Malgré cela nous avons passé un bon moment, mais pour le prix, j’attendais quelque chose de plus soigné...
(Les informations concernent la chambre 219)

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
christophe Bocquet, Directeur général de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Cher Hugo,

Merci d'avoir choisi de séjourner parmi nous à l'hôtel Alliance Couvent des Minimes.
Soyez assuré que nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée et que cette mésaventure n’est pas coutumière de nos valeurs et du professionnalisme de nos équipes. Notre volonté est de satisfaire au mieux chaque client. Suite à vos commentaires, nous avons immédiatement transmis aux équipes concernées vos remarques et elles seront prises en compte afin d'améliorer votre confort et celui des autres voyageurs.

Je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes sentiments dévoués.

Avis écrit le 20 décembre 2020 par mobile

Emplacement génial, face au quai du wault, plein centre. Chambre très confortable literie de haute qualité, salle de bain en marbre.
Petits hics : manque canal +, accueil pas très chaleureux et surtout petit déjeuner très décevant ( petit sac prépare à l'avance avec des viennoiseries surgelées un yaourt...) bof bof vu le prix.
Je pense que hors contexte covid les prestations doivent être plus qualitatives

Date du séjour : décembre 2020

Chère Claire,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Alliance Couvent des Minimes lors de votre récent passage sur Lille.
Nous attachons beaucoup d'importance au ressenti de nos clients qu'il soit positif ou négatif et nous efforçons d'améliorer notre qualité de service.
La crise sanitaire actuelle ne nous permet pas d'ouvrir les espaces publiques (bar/restaurant/petit-déjeuner), nous espérons toutefois pouvoir vous accueillir de nouveau dès un retour à la normale pour vous donner entière satisfaction sur l'ensemble de nos prestations.

Christophe Bocquet Directeur Général

Avis écrit le 27 octobre 2020

Tout est dit sur son architecture et son emplacement.
L'hôtel est de qualité, agréable et fonctionnel mais surtout silencieux. L’acoustique y est quasi parfaite. Aucun bruit dans les chambres.
Le 4 étoiles est un peu osé en ce moment, 3 et demi est plus juste : L'accueil n'est pas hyper chaleureux (covid) , l'hôtel nécessite de légers rafraichissements (peinture à compléter, vieille moquette) mais ce ne sont que des détails qui ne gâchent en rien le confort. Canal + dans les chambres seraient un peu plus. Petits déjeuners hors libre service (Re-covid sûrement) sont corrects. Mais à 15 euros quand même. Plus un système de parking (privé mais pas vraiment, et surtout excessif). Tout ça mis bout à bout, je trouve que le 4 étoiles à 300 euros la chambre en temps normal est un peu élevé.
Cependant, l'effort est important, compte tenu des circonstances actuelles, pour abaisser le tarif à 120 euros la nuit. C'est fort louable et permet à beaucoup de profiter de ce cadre. Donc , c'est un hôtel à recommander.

Date du séjour : octobre 2020
christophe Bocquet, Directeur général de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Cher Ph Tautou,

Merci beaucoup pour votre très élogieux commentaire.
C'est un réelle plaisir de lire votre séjour vous a entièrement satisfait et que vous recommanderiez nôtre Couvent des Minimes aux personnes de passage sur Lille.
Comme vous l'avez mentionné, les mesures d'hygiène et protocoles mis en place pour assurer votre sécurité et celle de notre équipe nous impose une réorganisation complète de nos services.

Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel Alliance Couvent des Minimes.

Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Bel hôtel avec de grande chambre ce qui gâche un peu C est le manque de commodités mini bar produits de toilettes et service du petit déjeuner du au covid
Repas en demi pension bon mais pas exceptionnel pour un tel établissement

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
christophe Bocquet, Directeur général de Couvent des Minimes - Alliance Lille, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Chère Valerier912,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Alliance Couvent des Minimes let d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Pour votre sécurité et celles de nos équipes, nous avons effectivement dû retirer des chambres les boissons et snacks de nos minibars afin d'assurer un meilleur contrôle sanitaire. En revanche, le tout reste disponible à la réception sur demande.
Nous avons également dû repenser entièrement le service du petit-déjeuner tout en s'efforçant de proposer à notre clientèle les choix les plus variés possible en total adéquation avec les protocoles sanitaires mis en place.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Alliance lors de votre futur passage sur Lille.

Directeur Général.

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Certes l’arrivée au coeur du couvent est remarquable avec ses arches, briques et une immense verrière. Mais ce n’est plus la même, une fois la porte de la chambre franchie. Vieille moquette, salle de bain immense mais pas fonctionnelle, propreté insatisfaisante des toilettes... Pas de prise électrique à proximité de la tête de lit, difficile de recharger votre portable la nuit. La vue de ma chambre était sur une cour intérieure peu agréable. Des serveurs ne sont pas aimables: une dame au petit déjeuner et un des barmans. Bref, un bilan très mitigé. Je ne conseille pas ce lieu, en regard du prix.

Date du séjour : septembre 2020

Cher Drastikal,

Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Alliance Couvent des Minimes et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes désolé que vous ayez eu un report à faire concernant la propreté de la chambre que vous aviez occupée. Avez-vous pu le notifier à notre équipe de Réception ? Cet impair n'est pas excusable et nous nous efforçons de toujours trouver une solution rapide et adéquate pour vous satisfaire.
Nous sommes également très surpris et déçus de lire que certains employés aient pu vous sembler être désagréable. La qualité de notre service est primordiale et je vous serai reconnaissant, si vous l'acceptiez, et dans le but de nous améliorer, de nous contacter directement afin d'en connaître les détails.