Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
163 $US
Voir l'offre
Expedia.com
163 $US
Voir l'offre
FindHotel
121 $US
Voir l'offre
Hotels.com163 $US
Priceline138 $US
Hotel Website147 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 237)
Filtrer les avis
1 237 résultats
Note attribuée
622
334
191
68
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
622
334
191
68
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
6368 avis sur 1 237
Avis écrit le 9 mai 2022

Excellent accueil, le personnel est très disponible et a répondu a toutes nos questions/attentes.
Le petit déjeuner était excellent. Le seul point négatif : les gaufres n'avaient pas trop de gout (mais cela est peut être personnel :))

Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ljlubrano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 mai 2022

Agréable séjour à Lille sur les conseils du personnel de l'hôtel Carlton.
Très bon accueil, le personnel à notre service et à l' écoute, nous reviendrons.
Une mention particulière pour Franck pour son amabilité et sa bonne humeur.
Les Bordelaises

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci X4583MLannieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Chères clientes,

Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'accueil chaleureux de notre personnel.

Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.

Soyez certaines que nous passerons votre compliment à Franck !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2022

Suite à une envie de retourner à Lille, nous avons décidé de se poser au Carlton hôtel mythique Lillois.

Un décor chic et feutré , un bar panoramique sympathique avec vue sur l'opéra et la veille bourse. Les chambres sont silencieuses, et le service appréciable pour profiter du petit déjeuner au lit.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci CyrilDbr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher client,

Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre passage à Lille.

Merci d'avoir souligné la décoration tamisée et élégante du Carlton Lille.

Nous sommes également enchantés que notre nouveau bar à cocktail The View et sa vue vous aient fait une si bonne impression !

C'est un plaisir de lire que notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mai 2022 par mobile

Tout d'abord charmé par un emplacement plutôt idéal dans l'hypercentre de Lille, nous avons vite déchanté. Au delà du cadre sympathique de cet hôtel de renommée française, devrais-je dire mondiale, nous avons été confronté à un problème de taille. Un problème qui n'a pas lieu d'être dans un hôtel en fait. Pas d'eau chaude et une isolation nous permettant de vivre intensément le coït prodigué dans la chambre voisine. La réception fut prévenue le soir même, nous promettant une résolution rapide. Quelle fut notre surprise au réveil d'un examen très important pour mon amie de ne pas pouvoir savourer une bonne douche chaude. Bref, si l'on vous propose une chambre dans cet hôtel, soyez dans l'esprit camping ️

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Jean M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille.

Nous vous présentons nos excuses pour ce souci d'eau chaude, nous avons effectivement fait face à une panne de chaudière maintenant résolue. Nous sommes profondément désolés que cela soit arrivé durant votre séjour.

Nous sommes conscients du manque d'insonorisation de quelques chambres, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre la véritable expérience Carlton,

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2022 par mobile

Accueil remarquable, propreté irréprochable. Cadre magnifique, l'emplacement est idéal pour le tourisme.
L'équipe est très investie, accueillante, et soucieuse du bien être des clients.
L'hôtel n'hésite pas à proposer différents moyens de découvrir la ville (adresses, plans, conseils, etc), un point fort pour l'aspect touristique.
Seul bémol selon moi, les équipements de la chambre deviennent vétustes. La salle de bain n'est pas à la hauteur de la chambre.
Léger problème d'eau chaude durant un soir.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Adam_leroux76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que la propreté de notre hôtel.

Soyez certain que je transmets votre charmant commentaire aux équipes qui seront enchantées par votre retour.

Merci également d'avoir souligné l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille et les conseils de la réception !

Nous sommes navrés que la salle de bain n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous le communiquons de suite à notre direction qui fera une vérification au plus vite.

Enfin, nous vous proposons nos excuses pour ce souci d'eau chaude, nous sommes désolés que cela soit arrivé durant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis