Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
164 $US
Voir l'offre
Expedia.com
164 $US
Voir l'offre
Agoda.com
139 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/08/22
Hotels.com164 $US
Priceline144 $US
Travelocity164 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 234)
Filtrer les avis
1 235 résultats
Note attribuée
621
333
191
68
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
621
333
191
68
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
6065 avis sur 1 235
Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

L’institution qu’est le Carlton méritait visite. Accueil et service vraiment pas très chaleureux. Chambre correcte mais vieillissante (marbre dans sdb). Un seul ascenseur minuscule pour 5 étages. Bar panoramique au bas plafond servant aussi pour le pdj bien garni.

Astuce pour la chambre : Parking toujours complet et pas de voiturier.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Bepaki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux !

Le Carlton a été entièrement rénové tout en respectant le charme historique et la disposition des lieux de 1920, ce qui explique la taille et la configuration de l'hôtel.

Enfin, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression concernant notre personnel, nous vous assurons que ce n'est pas l'intention de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre la véritable expérience Carlton,

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2022

Bon service néanmoins pas de restauration ni de room service. Les chambres commencent sérieusement à devenir obsolète. N’oublions pas le niveau des nuisances sonore inacceptable pour un établissement de ce niveau.
Un emplacement néanmoins appréciable mais un équipement à revoir.
Dernier point hipopotamus au rdc de l’hôtel pas acceptable pour le standing de cet hôtel.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci ExcelRavella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2022

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Carlton.

L'hôtel n'a effectivement pas de restaurant, mais propose bien un room service toute la journée et soirée. Notre bar The View propose également de généreuses planches à partager pour accompagner votre cocktail sur mesure.

Nous sommes conscients du manque d'insonorisation de quelques chambres et nous excusons, nous avons entrepris des travaux d'amélioration pour le confort de nos clients.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié la présence de L'Hippopotamus. C'était historiquement le Café Jean, par la suite séparé de l'hôtel, ce qui explique la proximité entre les deux établissements. Soyez assuré(e) que nos prestations n'affectent en rien les leurs et vice-versa.

Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel en plein centre de Lille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre la véritable expérience Carlton,

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2022

Excellent accueil, le personnel est très disponible et a répondu a toutes nos questions/attentes.
Le petit déjeuner était excellent. Le seul point négatif : les gaufres n'avaient pas trop de gout (mais cela est peut être personnel :))

Je recommande sans hésiter cet hôtel.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ljlubrano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 mai 2022

Agréable séjour à Lille sur les conseils du personnel de l'hôtel Carlton.
Très bon accueil, le personnel à notre service et à l' écoute, nous reviendrons.
Une mention particulière pour Franck pour son amabilité et sa bonne humeur.
Les Bordelaises

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci X4583MLannieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Chères clientes,

Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'accueil chaleureux de notre personnel.

Savoir que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel est la plus belle des récompenses pour toutes nos équipes.

Soyez certaines que nous passerons votre compliment à Franck !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2022

Suite à une envie de retourner à Lille, nous avons décidé de se poser au Carlton hôtel mythique Lillois.

Un décor chic et feutré , un bar panoramique sympathique avec vue sur l'opéra et la veille bourse. Les chambres sont silencieuses, et le service appréciable pour profiter du petit déjeuner au lit.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci CyrilDbr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie De Montgolfier, Marketing de Carlton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Cher client,

Quel bonheur de lire votre charmant commentaire !

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre passage à Lille.

Merci d'avoir souligné la décoration tamisée et élégante du Carlton Lille.

Nous sommes également enchantés que notre nouveau bar à cocktail The View et sa vue vous aient fait une si bonne impression !

C'est un plaisir de lire que notre buffet petit déjeuner proposant un grand choix de produits frais et locaux vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Marie de Montgolfier
Chargée de communication

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis